Des gens pour parler de death note avec moi ??

U
Unepersonne
Anonyme
Moi j'ai lu les 4 premiers mais je me suis disputés avec la personne qui me le prêtait 🥺
 
M
Methlyan
Anonyme
Desolé je n'ai pas votre culture Manga..etc

J'ai voulu participer a la conversation avec le peux de bagage en ma possession..

Je me suis fait traité d'imparfait.. :cry:
T’inquiète pas, je m’y connais très peu aussi, mais une chose est sûre, quand on a vu l’anime, l’adaptation Netflix est mauvaise. Mais peut être que le film est bien quand on ne le sait pas !

Je ne suis pas parfaite non plus… Je n’aime pas les cercles… :(
 
Ronin ..
Légende
Messages
6 555
Fofocoins
29 913
T’inquiète pas, je m’y connais très peu aussi, mais une chose est sûre, quand on a vu l’anime, l’adaptation Netflix est mauvaise. Mais peut être que le film est bien quand on ne le sait pas !

Ca doit etre ça.. :)

Je ne suis pas parfaite non plus… Je n’aime pas les cercles… :(

Je n'ai porter de jugement sur personne..

J'ai exprimer ce que represente le cercle dans différent "cercle".. :ROFLMAO:
 
Grey Warden
Giga actif
Messages
364
Fofocoins
16 352
Ça parle de quoi ?

Un lycéen trouve un cahier assez particulier, lorsque l'on écrit le nom de quelqu'un à l'intérieur, la personne meurt.
Bien évidemment, ce pouvoir va vite lui monter à la tête :)

Le concept est cool et le jeu du chat et de la souris entre lui et les forces de l'ordre est super prenant.
 
Une jeune fille
Passionné
Messages
1 340
Fofocoins
45 360
Genre
Fille
Un lycéen trouve un cahier assez particulier, lorsque l'on écrit le nom de quelqu'un à l'intérieur, la personne meurt.
Bien évidemment, ce pouvoir va vite lui monter à la tête :)

Le concept est cool et le jeu du chat et de la souris entre lui et les forces de l'ordre est super prenant.
On peut le voir où ? (Ça a l'air bien)
 
Rabiloxx
Légende
Messages
6 922
Age
14
Fofocoins
54 462
Musique de profil
Pseudo arc-en-ciel animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Death note. En vrai les pseudos se suivent. K, L, M, N. La fin était super, si seulement il pouvait y avoir une suite.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment