M
Anonyme
Je me vengerai...Et bas je continuerai de l'admirer en secret alors... ಥ_ಥ
Je me vengerai...Et bas je continuerai de l'admirer en secret alors... ಥ_ಥ
Non !Je me vengerai...
Avec ce que Kira chérie tant...Non !
Ah ? Moi je serais toi,je t'aurais tuée de mes propres mains sans laisser aucune trace...Le death note,c'est lâche.Avec ce que Kira chérie tant...
C'est peut être lâche mais plus prudent et discretAh ? Moi je serais toi,je t'aurais tuée de mes propres mains sans laisser aucune trace...Le death note,c'est lâche.
Oui,mais je suis prévenue de ton attaque,alors j'agirais avant toi...C'est peut être lâche mais plus prudent et discret![]()
On verraOui,mais je suis prévenue de ton attaque,alors j'agirais avant toi...
Avec mon esprit analytique et mon QI supérieur à la moyenne,t' inquiète...On verra![]()
Personne odieuse un peu ingrate je saisLight,mais quel...Désolée,j'allais dire un mot trop grossier...
J'aimerais bien parler mais j'ai pas encore commencee je n'ai vu que des bribes d'ep à la télé 🙃Bon déjà si ya des gens qui veulent parler de death note je suis la !!!
Et les gens aller le lire ou regarder l'anime ou les deux .
C'est une pépite franchement !!
Ah oui pas ouf ouf ça ;-;Moi j'ai lu les 4 premiers mais je me suis disputés avec la personne qui me le prêtait 🥺