Des chaaaaaattttsss

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 833
Genre
Fille
Bonjoooouuuurrr,
Pour une fois que je vais bien à cette heure 😌😱😱😱
Mais comme d'hab, j'ai pas envie de dormir 😭😭
Ducoup, je m'ennnnuuuiiiie !
Vous avez déjà essayé de dormir avec 4 chats qui bougent tt le temps dans votre lit car moi, c'est toutes les nuits ! Alors oui, j'ai de la chance, oui, c'est mignon mais elles me respectent absolument pas 😭 et qu'elle me passe sur le ventre, sur le visage puis elles arrivent à me bouffer les cheveux 😭😭😱😱
Brefff

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
55 134
Changement de pseudo
Bonjoooouuuurrr,
Vous avez déjà essayé de dormir avec 4 chats qui bougent tt le temps dans votre lit car moi, c'est toutes les nuits ! Alors oui, j'ai de la chance, oui, c'est mignon mais elles me respectent absolument pas 😭 et qu'elle me passe sur le ventre, sur le visage puis elles arrivent à me bouffer les cheveux 😭😭😱😱
Brefff
Te bouffer les cheveux, carrément 😭😭

Une jeune fille
Passionné
Fofocoins
52 833
Genre
Fille
Faut préciser que y'en a 3 sans poils et une autre qu'on a récupéré dans un local poubelle, abandonnée par sa maman (elle avait 3 semaines) ... Elle a maintenant 7 mois et comme elle a reçu aucune éducation ; c'est une terreur 🤣😱😱😭😭

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
Bonjoooouuuurrr,
Brefff
prend un ventilateur qui tourne et accroche un laser dessus, tes chats te laisseront tranquilles:ROFLMAO:

M
Membre supprimé 2952
Anonyme
sinon tu les attirent avec un laser hors de ta chambre, comme ca ils ne t'embetent plus sauf si ils savent ouvrir une porte :ROFLMAO:

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !