😭 tant de violenceje sais pourquoi elle te mange les pieds : elle a pris l'habitude de manger des déchets
😭 tant de violenceje sais pourquoi elle te mange les pieds : elle a pris l'habitude de manger des déchets
c'était une petite blague pas drole et méchante😭 tant de violence
Tktttc'était une petite blague pas drole et méchante
Tu dors avec tes chats ??Bonjoooouuuurrr,
Pour une fois que je vais bien à cette heure 😌😱😱😱
Mais comme d'hab, j'ai pas envie de dormir 😭😭
Ducoup, je m'ennnnuuuiiiie !
Vous avez déjà essayé de dormir avec 4 chats qui bougent tt le temps dans votre lit car moi, c'est toutes les nuits ! Alors oui, j'ai de la chance, oui, c'est mignon mais elles me respectent absolument pas 😭 et qu'elle me passe sur le ventre, sur le visage puis elles arrivent à me bouffer les cheveux 😭😭😱😱
Brefff
Ouiii et ??😭Tu dors avec tes chats ??
je suis pas sûr qu'on puisse dire "dormir"Tu dors avec tes chats ??
Hum siii ! Je vais essayer 😴je suis pas sûr qu'on puisse dire "dormir"
Elle a les pieds qui repoussentBah si elle te mange les pieds, amène la chez Chuisbizarre, elle a 235 pieds
Tu n'as pas essayé d'enfermer tes chats pendant la nuit ?Hum siii ! Je vais essayer 😴
Bah, je les adore donc j'ai pas envie de les sortir de ma chambre et puis au moins, je rigole bien 🤣🤣 Et je sais qu'elles vont gratter et miauler donc c'est largement pire ! Puis y'a un chaton qui est arrivé vendredi donc faut bien qu'elle s'habitue à nous (même si elle connait déjà presque toute la maison 🤣)Tu n'as pas essayé d'enfermer tes chats pendant la nuit ?
Disons que si on veut passer une bonne nuit tes chats ont plutôt tendance à ne pas respecter ton choix.Bonjoooouuuurrr,
Pour une fois que je vais bien à cette heure 😌😱😱😱
Mais comme d'hab, j'ai pas envie de dormir 😭😭
Ducoup, je m'ennnnuuuiiiie !
Vous avez déjà essayé de dormir avec 4 chats qui bougent tt le temps dans votre lit car moi, c'est toutes les nuits ! Alors oui, j'ai de la chance, oui, c'est mignon mais elles me respectent absolument pas 😭 et qu'elle me passe sur le ventre, sur le visage puis elles arrivent à me bouffer les cheveux 😭😭😱😱
Brefff
C'est vrai que c'est mignon les chatons !!Bah, je les adore donc j'ai pas envie de les sortir de ma chambre et puis au moins, je rigole bien 🤣🤣 Et je sais qu'elles vont gratter et miauler donc c'est largement pire ! Puis y'a un chaton qui est arrivé vendredi donc faut bien qu'elle s'habitue à nous (même si elle connait déjà presque toute la maison 🤣)
UiiiC'est vrai que c'est mignon les chatons !!