M
Anonyme
SURTOUT NE BOUGE PLUS NE RESPIRE PLUSHo purée, c'est calme 😱😱 Elles dorment enfinnnnnn
SURTOUT NE BOUGE PLUS NE RESPIRE PLUSHo purée, c'est calme 😱😱 Elles dorment enfinnnnnn
Et le lendemain tu vois qu'ils ont fait leur griffe partouuut 🥴Oh c'est chiant les chats xD il arrivent à sauter en s'accrochant à la poignée, puis après ils vont partout faire leur connerie xD
Bah, y'a que les 2 avec poils qui font des conneries du style : me bouffer les pieds, monter au rideauOh c'est chiant les chats xD il arrivent à sauter en s'accrochant à la poignée, puis après ils vont partout faire leur connerie xD
Tout a fait 😭🤣🤣🤣SURTOUT NE BOUGE PLUS NE RESPIRE PLUS
mais c'est penible, balances-les par la fenetreElles vont gratter et ça fait un bruit 😭😭
Un peu ouiiEt le lendemain tu vois qu'ils ont fait leur griffe partouuut 🥴
Je les aime quand même 🤣🤣mais c'est penible, balances-les par la fenetre
alors dans la chambre de tes parents comme ca c'est eux qui vont venir sur le forum pour demander quoi en faireJe les aime quand même 🤣🤣
Elle en a qu'une ma mère 😭🤣🤣 et elle est calme, elle 😭🤣🤣alors dans la chambre de tes parents comme ca c'est eux qui vont venir sur le forum pour demander quoi en faire
Ah, eux aussi ils mangent les pieds ? 😅😭Bah, y'a que les 2 avec poils qui font des conneries du style : me bouffer les pieds, monter au rideau
La chatte-poubelle, ouiiiAh, eux aussi ils mangent les pieds ? 😅😭
Oui, je l'appelle comme ça mais c'est affectueuxLa chatte-poubelle, ouiii
je sais pourquoi elle te mange les pieds : elle a pris l'habitude de manger des déchetsLa chatte-poubelle, ouiii
hoho le temps se gate je vais partirje sais pourquoi elle te mange les pieds : elle a pris l'habitude de manger des déchets
🤣🤣je sais pourquoi elle te mange les pieds : elle a pris l'habitude de manger des déchets