Delulu is the solulu

Chuisbibi
Mythe
Messages
18 000
Age
17
Fofocoins
46 299
Pseudo arc-en-ciel animé
Changement de pseudo
Pourquoi ai-je toujours des sentiments pour cette personne ? Alors que ça fait 6 mois qu'elle m'a mis un râteau ? 🫠

Je m'énerve toute seule contre moi même à force 🤦🏾‍♀️
J'arrête pas de donner du mien pour elle, pas parce que c'est mon amie, mais parce que je l'aime. Le mot ami sonne faux à mes oreilles, c'est ça le problème. Raaaaah

Pourquoi la flamme de l'espérance est-elle aussi vive ? Éteignez la pour moi, je n'y arrive pas 🙇🏾‍♀️
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 840
Fofocoins
42 080
Musique de profil
Personnalisation pseudo
Pourquoi ai-je toujours des sentiments pour cette personne ? Alors que ça fait 6 mois qu'elle m'a mis un râteau ? 🫠

Je m'énerve toute seule contre moi même à force 🤦🏾‍♀️
J'arrête pas de donner du mien pour elle, pas parce que c'est mon amie, mais parce que je l'aime. Le mot ami sonne faux à mes oreilles, c'est ça le problème. Raaaaah

Pourquoi la flamme de l'espérance est-elle aussi vive ? Éteignez la pour moi, je n'y arrive pas 🙇🏾‍♀️
Je te comprend tellement... Moi aussi je suis dans le même situation.
C’est sûrement parce qu’inconsciemment ton cœur ne se laisse pas abattre et qu’une part de toi espère toujours. Pourquoi donc vouloir éteindre cette flamme ? L’espoir fait vivre crois moi... vaut mieux espéré que de voir la réalité en face et désespéré...
Et excuse moi je suis pas la meilleure pour aider , je sais même pas quoi dire🥲.
 
~machin
Ultra actif
Messages
113
Fofocoins
4 206
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Genre
Autre
Pourquoi ai-je toujours des sentiments pour cette personne ? Alors que ça fait 6 mois qu'elle m'a mis un râteau ? 🫠

Je m'énerve toute seule contre moi même à force 🤦🏾‍♀️
J'arrête pas de donner du mien pour elle, pas parce que c'est mon amie, mais parce que je l'aime. Le mot ami sonne faux à mes oreilles, c'est ça le problème. Raaaaah

Pourquoi la flamme de l'espérance est-elle aussi vive ? Éteignez la pour moi, je n'y arrive pas 🙇🏾‍♀️
Elle s'éteindra à un moment ou un autre, il ne faut pas s'acharner.
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 000
Age
17
Fofocoins
46 299
Pseudo arc-en-ciel animé
Changement de pseudo
Je te comprend tellement... Moi aussi je suis dans le même situation.
C’est sûrement parce qu’inconsciemment ton cœur ne se laisse pas abattre et qu’une part de toi espère toujours. Pourquoi donc vouloir éteindre cette flamme ? L’espoir fait vivre crois moi... vaut mieux espéré que de voir la réalité en face et désespéré...
Et excuse moi je suis pas la meilleure pour aider , je sais même pas quoi dire🥲.
Non ne t'inquiètes pas, t'as raison, merci en tout cas 🫶🏾✨
Autant la laisser se consumer par elle-même j'imagine
 
Soe
Passionné
Messages
1 760
Fofocoins
13 742
Pseudo DIAMANT animé
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Fille
Pourquoi ai-je toujours des sentiments pour cette personne ? Alors que ça fait 6 mois qu'elle m'a mis un râteau ? 🫠

Je m'énerve toute seule contre moi même à force 🤦🏾‍♀️
J'arrête pas de donner du mien pour elle, pas parce que c'est mon amie, mais parce que je l'aime. Le mot ami sonne faux à mes oreilles, c'est ça le problème. Raaaaah

Pourquoi la flamme de l'espérance est-elle aussi vive ? Éteignez la pour moi, je n'y arrive pas 🙇🏾‍♀️
Alors moi pour me débarrasser d’un crush, moi je me suis forcé à la détester et à m’interessé à d’autre personnes
Mais bon, pas sûre que ça marche honnêtement, parce que je l’aimais encore
On dit que l’amour dure en moyenne trois ans et je suis d’accord, après trois ans *pouf* j’avais plus de sentiment
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 000
Age
17
Fofocoins
46 299
Pseudo arc-en-ciel animé
Changement de pseudo
Alors moi pour me débarrasser d’un crush, moi je me suis forcé à la détester et à m’interessé à d’autre personnes
🥲
Mais bon, pas sûre que ça marche honnêtement, parce que je l’aimais encore
On dit que l’amour dure en moyenne trois ans et je suis d’accord, après trois ans *pouf* j’avais plus de sentiment
Ah oui ? Hmm ça fait qu'un an personnellement alors j'y suis pas encore 😂
Mais oue apparemment c'est le cas, s'il n'y a pas "entretien" de la flamme
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 000
Age
17
Fofocoins
46 299
Pseudo arc-en-ciel animé
Changement de pseudo
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 840
Fofocoins
42 080
Musique de profil
Personnalisation pseudo
Alors moi pour me débarrasser d’un crush, moi je me suis forcé à la détester et à m’interessé à d’autre personnes
Mais bon, pas sûre que ça marche honnêtement, parce que je l’aimais encore
On dit que l’amour dure en moyenne trois ans et je suis d’accord, après trois ans *pouf* j’avais plus de sentiment
😭🤌. Eh mais moi aussi avant je faisais ça.
Mais ça n’à pas fonctionner pour moi non plus. ( sinon moi c’était 4 ans 🗿 )

Sinon Chuisbibi Chuisbibi on est tous avec toi ^^.
 
Rat Sérieux
Passionné
Messages
4 017
Fofocoins
60 527
Bon bah je sais ce qui me reste à faire 🫡
1)Appelle le 0972394050.
2)Non, il suffit d'attendre, S Soe a dit qu'il fallait 3 ans, oui c'est long mais à l'échelle de ta vie, ce ne l'est pas tant que ça. Tu nous ferais tellement de mal si tu te suicidais, tu ne peux pas imaginer, on s'est tous attachés à toi. Et on veut tous t'aider à ce que tu te sentes mieux et que ces sentiments pour ta copine durent le moins longtemps possible
 
Saule
Légende
Messages
9 501
Age
18
Fofocoins
48 107
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Homme
Pourquoi ai-je toujours des sentiments pour cette personne ? Alors que ça fait 6 mois qu'elle m'a mis un râteau ? 🫠

Je m'énerve toute seule contre moi même à force 🤦🏾‍♀️
J'arrête pas de donner du mien pour elle, pas parce que c'est mon amie, mais parce que je l'aime. Le mot ami sonne faux à mes oreilles, c'est ça le problème. Raaaaah

Pourquoi la flamme de l'espérance est-elle aussi vive ? Éteignez la pour moi, je n'y arrive pas 🙇🏾‍♀️
J'ai mis plus d'un an à l'éteindre et je suis pas encore sûr qu'elle le soit complètement ( cœur capricieux et compliqué + ne sais pas si dépendance affective) , plein de courage à toi 😭🌟 fais en quelque chose de cet amour en trop ( du dessin ou de l'écriture, ça fait parfois de jolie choses ^^ )
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 000
Age
17
Fofocoins
46 299
Pseudo arc-en-ciel animé
Changement de pseudo
1)Appelle le 0972394050.
2)Non, il suffit d'attendre, S Soe a dit qu'il fallait 3 ans, oui c'est long mais à l'échelle de ta vie, ce ne l'est pas tant que ça. Tu nous ferais tellement de mal si tu te suicidais, tu ne peux pas imaginer, on s'est tous attachés à toi. Et on veut tous t'aider à ce que tu te sentes mieux et que ces sentiments pour ta copine durent le moins longtemps possible
Hein mais non 🤣 Je veux pas me suicider 🥲😅
Je voulais dire qu'il fallait que je l'accepte du coup
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 000
Age
17
Fofocoins
46 299
Pseudo arc-en-ciel animé
Changement de pseudo
J'ai mis plus d'un an à l'éteindre et je suis pas encore sûr qu'elle le soit complètement ( cœur capricieux et compliqué + ne sais pas si dépendance affective) , plein de courage à toi 😭🌟 fais en quelque chose de cet amour en trop ( du dessin ou de l'écriture, ça fait parfois de jolie choses ^^ )
Ah oui, c'est long un an... Et encore 😅
Merci, bon courage à toi aussi ! Je fais beaucoup d'aquarelle en ce moment, ça fait du bien
 
Varian
Enragé
Messages
995
Fofocoins
28 810
J'ai mis plus d'un an à l'éteindre et je suis pas encore sûr qu'elle le soit complètement ( cœur capricieux et compliqué + ne sais pas si dépendance affective) , plein de courage à toi 😭🌟 fais en quelque chose de cet amour en trop ( du dessin ou de l'écriture, ça fait parfois de jolie choses ^^ )
Oui c'est important de s'occuper l'esprit dans ces moments-là, sinon on a tendance à ruminer.
 
O
Ombres noires
Anonyme
Pourquoi ai-je toujours des sentiments pour cette personne ? Alors que ça fait 6 mois qu'elle m'a mis un râteau ? 🫠

Je m'énerve toute seule contre moi même à force 🤦🏾‍♀️
J'arrête pas de donner du mien pour elle, pas parce que c'est mon amie, mais parce que je l'aime. Le mot ami sonne faux à mes oreilles, c'est ça le problème. Raaaaah

Pourquoi la flamme de l'espérance est-elle aussi vive ? Éteignez la pour moi, je n'y arrive pas 🙇🏾‍♀️
Quand l'amour, nous obsède,il aurait tendance, à nous donner des ailes ( comme une certaine boisson ! ), quand l'amour, nous rend aveugle,il n'y à rien, à faire pour nous résonner... alors ! Pourquoi pas ! Réessayer ?
Et, après, peut être tirer un trait...