Décès d'un proche

Love98
Giga actif
Fofocoins
49 726
Bonsoir,

j'ai perdu ma maman il y a une semaine , je ne sais pas si je vais m'en remettre un jour.. il y a des moments très dur.. j'étais très proche d'elle et fusionnelle avec elle..

des conseils ?

Rabiloxx
Légende
Fofocoins
61 706
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Genre
Garçon
Je suis vraiment désolé. Je sais que ça fait très mal quand un proche décède. La façon de vivre un deuil varie selon les personnes c'est pourquoi ne laisses personne te dire comment tu dois vivre ton deuil. Euh bon courage pour la suite, tiens bon.

Chuisbibi
Mythe
Fofocoins
54 779
Changement de pseudo
Bonsoir,

j'ai perdu ma maman il y a une semaine , je ne sais pas si je vais m'en remettre un jour.. il y a des moments très dur.. j'étais très proche d'elle et fusionnelle avec elle..

des conseils ?
Toutes mes condoléances 😓💖
Je n'ai pas vraiment de conseils à te donner... Mais soit forte ✨ J'imagine que le temps aidera à ça... 😅

Bon courage et prend soin de toi ❤️

Marco2
Légende
Fofocoins
11 103
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Homme
Bonsoir,

des conseils ?
Je suis triste pour toi , courage la vie est trop souvent injuste
Soit forte pour elle , soit forte pour toi
Courage

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 051
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
Bonsoir,

des conseils ?
Mes sincères condoléances, oui cette blessure finira par se refermer. Les souffrances deviendront des souvenirs. Mais il faut laisser le temps au temps. Il ne faut pas rester seul et s'entourer de tes proches et gens que tu aimes

Courage

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !