- Fofocoins
- 68 657
Oui❤️Hanako
Est-ce vraiment un problème ? Dans un sens, tu t'épargnes des souffrances inutiles...Vous me tabassez si je dis non ?
Je crois que j'ai un problème avec l'attachement aux gens, j'ai m'attache beaucoup à très peu de gens, mais en réalité je crois que si la plupart des gens que je connais disparaissaient de mon quotidien, ça ne me ferait pas grand chose. Peut être que j'ai trop conscience de l'éphémèrité des choses, relations.
Je ne suis pas très attaché à mes amis IRL, je sais qu'on se perdra de vue un jour et ça ne me fait rien quand j'y pense. Il n'y a qu'une personne que j'ai peur de perdre, le reste est assez flou.
OuipEst-ce vraiment un problème ? Dans un sens, tu t'épargnes des souffrances inutiles...
Je sais mais mon correcteur voulait pas l'écrire xD donc j'ai cliqué sur éphémère pour aller plus vite x)Sinon, on dit éphémérité, avec que des é, pas de è même si on dit éphémère
Vous me tabassez si je dis non ?
Je crois que j'ai un problème avec l'attachement aux gens, j'ai m'attache beaucoup à très peu de gens, mais en réalité je crois que si la plupart des gens que je connais disparaissaient de mon quotidien, ça ne me ferait pas grand chose. Peut être que j'ai trop conscience de l'éphémèrité des choses, relations.
Je ne suis pas très attaché à mes amis IRL, je sais qu'on se perdra de vue un jour et ça ne me fait rien quand j'y pense. Il n'y a qu'une personne que j'ai peur de perdre, le reste est assez flou.
Moi c'est l'inverse xD 😭Vous me tabassez si je dis non ?
Ah, moi je pensais que tu parlais de Lla, Empty Girl, Taeh, Beyond birthday....Hanako, islammagnifiquesoleil, MiniPlopinette, etc.
Oui y a eux aussi, j'ai juste dit les trois premières personnes à qui j'ai pensé parmi un nombre bien + grandAh, moi je pensais que tu parlais de Lla, Empty Girl, Taeh, Beyond birthday....
Je comprends.Oui y a eux aussi, j'ai juste dit les trois premières personnes à qui j'ai pensé parmi un nombre bien + grand
Personne mérite de mourrir🥲Je ne sais pas si ils me manquent, je ne me suis jamais vraiment attachée. Il y en a quelques uns avec qui j'aimerai faire connaissance un jour, parce qu'ils ont l'air vraiment sympa et j'ai toujours désiré échanger avec eux. Mais il y en a bien un, je sais qu'il ne me manquera jamais ! Comme le disais le personnage principal de sa fiction(quelle douce ironie.) "Certains ont le droit de vivre, mais certains méritent de mourir", oui, oui, K, à commencer par toi.
C'est ton opinion, je respecte.Personne mérite de mourrir🥲
mourir ne prend qu'un rmourrir
Personne ne mérite de mourrir ni de mourir 😌👌mourir ne prend qu'un r
Oui.mourir ne prend qu'un r
Oh, je suis touchée de manquer à quelqu'un...Hanako, islammagnifiquesoleil, MiniPlopinette, etc.
Qui est ce ''K'' ?Je ne sais pas si ils me manquent, je ne me suis jamais vraiment attachée. Il y en a quelques uns avec qui j'aimerai faire connaissance un jour, parce qu'ils ont l'air vraiment sympa et j'ai toujours désiré échanger avec eux. Mais il y en a bien un, je sais qu'il ne me manquera jamais ! Comme le disais le personnage principal de sa fiction(quelle douce ironie.) "Certains ont le droit de vivre, mais certains méritent de mourir", oui, oui, K, à commencer par toi.
Je ne m'attache aux gens que quand nous avions fait connaissance de manière concrète et approfondie ; or, sur un forum, où tout est pensé et calculé, il y a une certaine falsification au caractère : en gros, ça ne vaut pas de discussions réelles à la découverte de la personnalité des autres.Hanako, islammagnifiquesoleil, MiniPlopinette, etc.
Ils sont peut-être là en mode anonymeHanako, islammagnifiquesoleil, MiniPlopinette, etc.
Hanako, islammagnifiquesoleil, MiniPlopinette, etc.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏