Personne ne mérite de mourrir ni de mourir 😌👌mourir ne prend qu'un r
Personne ne mérite de mourrir ni de mourir 😌👌mourir ne prend qu'un r
Oui.mourir ne prend qu'un r
Oh, je suis touchée de manquer à quelqu'un...Hanako, islammagnifiquesoleil, MiniPlopinette, etc.
Qui est ce ''K'' ?Je ne sais pas si ils me manquent, je ne me suis jamais vraiment attachée. Il y en a quelques uns avec qui j'aimerai faire connaissance un jour, parce qu'ils ont l'air vraiment sympa et j'ai toujours désiré échanger avec eux. Mais il y en a bien un, je sais qu'il ne me manquera jamais ! Comme le disais le personnage principal de sa fiction(quelle douce ironie.) "Certains ont le droit de vivre, mais certains méritent de mourir", oui, oui, K, à commencer par toi.
Je ne m'attache aux gens que quand nous avions fait connaissance de manière concrète et approfondie ; or, sur un forum, où tout est pensé et calculé, il y a une certaine falsification au caractère : en gros, ça ne vaut pas de discussions réelles à la découverte de la personnalité des autres.Hanako, islammagnifiquesoleil, MiniPlopinette, etc.
Ils sont peut-être là en mode anonymeHanako, islammagnifiquesoleil, MiniPlopinette, etc.
Hanako, islammagnifiquesoleil, MiniPlopinette, etc.