j'ai mes règles donc je fais pas grand choses 😒et toi ?bref sinon vous avez fait quoi aujourd'hui ?
il va finir grand philosophe trop intelligent se mec qui donne toujours des réponse avec un avis constructif franchement change rien
[UWSL]Bah ... Euh ... Merci 😆 ! Mais bon je fais qu'essayer d'aider les gens ![/UWSL]c'est vrai ça🙂 ,t'est incroyable ,tu va finir poète toi ,c'est sur 😍
mdr merci ... incroyable a bouffer toute la journée mdr[UWSL]Bah ... Euh ... Merci 😆 ! Mais bon je fais qu'essayer d'aider les gens ![/UWSL]
[UWSL]Et on est tous incroyable à notre façon 😉 ![/UWSL]
Toi encore plus 😉[UWSL]Bah ... Euh ... Merci 😆 ! Mais bon je fais qu'essayer d'aider les gens ![/UWSL]
B*rdel !!! PK mes smileys font ça !!! 😑[UWSL]Bah ... Euh ... Merci 😆 ! Mais bon je fais qu'essayer d'aider les gens ![/UWSL]
le matin j'ai fait dodo et l’après midi ma mère ma emmener au marcher elle m'a acheter des claquette de maison et un pantalon et après je suis partit au magazin Action tu connais il y ai en Corse (moi aussi j'ai mes truc mais je sens rien )j'ai mes règles donc je fais pas grand choses 😒et toi ?
Ah bah zut 😞 ! Mais bon dit toi que c'est c'est grâce à ça qu'un jour tu pourras former ta petite famille 😉 ! Courage !j'ai mes règles donc je fais pas grand choses 😒et toi ?
ouai mais si c'était moins douloureux ,ça serait mieux quand mêmeAh bah zut 😞 ! Mais bon dit toi que c'est c'est grâce à ça qu'un jour tu pourras former ta petite famille 😉 ! Courage !
Orlando pk tu t’inscrit pas ?Ah bah zut 😞 ! Mais bon dit toi que c'est c'est grâce à ça qu'un jour tu pourras former ta petite famille 😉 ! Courage !
t'a de la chances toi moi j'ai trop de douleursle matin j'ai fait dodo et l’après midi ma mère ma emmener au marcher elle m'a acheter des claquette de maison et un pantalon et après je suis partit au magazin Action tu connais il y ai en Corse (moi aussi j'ai mes truc mais je sens rien )
j'allais lui poser la même question 🤣Orlando pk tu t’inscrit pas ?
tes comme ma sœur ma sœur elle peut pas bouger de son litt'a de la chances toi moi j'ai trop de douleurs
esprit connecter 🤣😍j'allais lui poser la même question 🤣
ouai pas de chances 🙄 😵tes comme ma sœur ma sœur elle peut pas bouger de son lit