O
Anonyme
Ouff ! Alors je vais pas me faire arrêter par la police des questions pour "Non réponse à QUESTION ULTIME !!!" ? 😝😂La 9 ,elle vaut bien une réponse 😛 😉
Ouff ! Alors je vais pas me faire arrêter par la police des questions pour "Non réponse à QUESTION ULTIME !!!" ? 😝😂La 9 ,elle vaut bien une réponse 😛 😉
Si si c'est moi la police en plus 😉Ouff ! Alors je vais pas me faire arrêter par la police des questions pour "Non réponse à QUESTION ULTIME !!!" ? 😝😂
Toutes mes excuses Mme l'agent ! 🙇🙏Si si c'est moi la police en plus 😉
excuses accepté 😉 une réponse alors ? 😛Toutes mes excuses Mme l'agent ! 🙇🙏
Bac'est compliqué puisque je juge pas le gens en fonction de leur prénom, je m'en fout total ! Mais bon pour le plus sexy je dirai celui de celle que j'aime (je préfère pas dire) ! Et pour le moins sexy aucune idée ! Désolé 😫 !excuses accepté 😉 une réponse alors ? 😛
ok mercii pour la réponse 😉Bac'est compliqué puisque je juge pas le gens en fonction de leur prénom, je m'en fout total ! Mais bon pour le plus sexy je dirai celui de celle que j'aime (je préfère pas dire) ! Et pour le moins sexy aucune idée ! Désolé 😫 !
Pas de problèmes 😉 ! Mais bon au final c'est qu'une demi réponse !ok mercii pour la réponse 😉
pas grave merci quand même 😉 ,sinon tu fais quoi ce week end ?Pas de problèmes 😉 ! Mais bon au final c'est qu'une demi réponse !
Bah je suis en vacances en famille depuis déjà plus d'une semaine donc continue à profiter 👍 et à mourir sous plus de 30 °C 🌞 ! Et sinon rien de spécial ! Et toi ?pas grave merci quand même 😉 ,sinon tu fais quoi ce week end ?
Bonne vacances alors 😉 et moi pas grand chose ,du shooping 😍 et plus de sport parce que je vais grossir sinon 😒Bah je suis en vacances en famille depuis déjà plus d'une semaine donc continue à profiter 👍 et à mourir sous plus de 30 °C 🌞 ! Et sinon rien de spécial ! Et toi ?
toi cv tu fait du sport moi je préfère me laisser allerBonne vacances alors 😉 et moi pas grand chose ,du shooping 😍 et plus de sport parce que je vais grossir sinon 😒
Merci 😁 ! Et puis c'est déjà un petit programme sympa 👍 ! En tout cas pour toi, parce que moi le shopping c'est pas trop mon truc 😑 !Bonne vacances alors 😉 et moi pas grand chose ,du shooping 😍 et plus de sport parce que je vais grossir sinon 😒
moi aussi j'aime pas trop sa , je prend les premier vêtement qu'il y a et hop je l'ai met je m'en fout que sa soit beau ou pas tant que je suis propre et habiller sa me convient mdr alerte flemmarde dans la placeMerci 😁 ! Et puis c'est déjà un petit programme sympa 👍 ! En tout cas pour toi, parce que moi le shopping c'est pas trop mon truc 😑 !
moi j'aime bien après vous n'aimer pas trop ça en général ,ça me choque pas 🙂Merci 😁 ! Et puis c'est déjà un petit programme sympa 👍 ! En tout cas pour toi, parce que moi le shopping c'est pas trop mon truc 😑 !
c'est pas mal aussi ,je crois que je vais commencer a faire comme toi 😉moi aussi j'aime pas trop sa , je prend les premier vêtement qu'il y a et hop je l'ai met je m'en fout que sa soit beau ou pas tant que je suis propre et habiller sa me convient mdr alerte flemmarde dans la place
tu devrais en faire ,ça fais vraiment du bien 😉toi cv tu fait du sport moi je préfère me laisser aller
Je suis d'accord 👍 ! Et même si on a pas envie, on se force et après on est content de l'avoir fait et on se sent mieux !tu devrais en faire ,ça fais vraiment du bien 😉
ouai surtout quand c'est du Foot 😉 😛Je suis d'accord 👍 ! Et même si on a pas envie, on se force et après on est content de l'avoir fait et on se sent mieux !
ba l'année dernière avec le confinement je m'était laisser aller et puis la situation était devenue critique gros ventre plus rien ne m'aller et quand je marchais genre 5 minute j'était creuver après j'ai commencer a regarder des vidéos de sport et j'en fessai après y'a eu l'année scolaire je me suis inscrit au croos fit mais avec le covid c'était annuler et puis sa me dégoute mtn j'ai la flemme de bouger la seule choses que je sais faire correctement c de bouffer donc voila flemmetu devrais en faire ,ça fais vraiment du bien 😉
J'en fais pas souvent mais c'est vrai que c'est un super sport 👌 ! Par contre toi tu es une vraie passionnée à ce que je vois 😅 !ouai surtout quand c'est du Foot 😉 😛
inscrit toi dans un club et fais un sport que tu aime sinon tu va pas avoir envie de le faire .ba l'année dernière avec le confinement je m'était laisser aller et puis la situation était devenue critique gros ventre plus rien ne m'aller et quand je marchais genre 5 minute j'était creuver après j'ai commencer a regarder des vidéos de sport et j'en fessai après y'a eu l'année scolaire je me suis inscrit au croos fit mais avec le covid c'était annuler et puis sa me dégoute mtn j'ai la flemme de bouger la seule choses que je sais faire correctement c de bouffer donc voila flemme
j'ai pas le temps mais parents préfèrent m'inscrire à l'école arabe ou j'apprend rien au lieux de m'inscrire à un clubinscrit toi dans un club et fais un sport que tu aime sinon tu va pas avoir envie de le faire .
Ouai ,mais je suis pas non plus très forte ,mais c'est mieux d'être le plus nul des plus fortes que d'être la plus forte des plus nuls ,non ? 😉J'en fais pas souvent mais c'est vrai que c'est un super sport 👌 ! Par contre toi tu es une vraie passionnée à ce que je vois 😅 !
c'est dommagej'ai pas le temps mais parents préfèrent m'inscrire à l'école arabe ou j'apprend rien au lieux de m'inscrire à un club
ma petite cervelle pige rien mdrOuai ,mais je suis pas non plus très forte ,mais c'est mieux d'être le plus nul des plus fortes que d'être la plus forte des plus nuls ,non ? 😉