de nouvelles questionsđŸ„°

  • Auteur de la discussion Nfezai
  • Date de dĂ©but
O
OrlandoGreen
Anonyme
j'ai pas le temps mais parents préfÚrent m'inscrire à l'école arabe ou j'apprend rien au lieux de m'inscrire à un club
T'es pas obligĂ©e d'en faire en club ! D'ailleurs un bon moyen de te motiver est d'y aller avec des amis 👍 !
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
Ouai ,mais je suis pas non plus trĂšs forte ,mais c'est mieux d'ĂȘtre le plus nul des plus fortes que d'ĂȘtre la plus forte des plus nuls ,non ? 😉
Oui ! Il faut toujours commencer en bas pour finir en haut de toute façon 😉 ! Et puis mieux vaut ĂȘtre moins bon et progresser que de stagner au sommet 👍 !
 
N
Nfezai
Anonyme
Oui ! Il faut toujours commencer en bas pour finir en haut de toute façon 😉 ! Et puis mieux vaut ĂȘtre moins bon et progresser que de stagner au sommet 👍 !
c'est vrai ça🙂 ,t'est incroyable ,tu va finir poùte toi ,c'est sur 😍
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
Le monde est vraiment rempli de c*nnards ! Courage ✊ ! Laisse tomber ces faux amis et reconstruis toi avec des personnes qui t'aimes vraiment 👍 !
tes gentille sa me fait plaisir mes genres c un peu compliquer surtout que je suis un peu timide pour taper la discutions mais merci de toute façons je tien encore 1an et aprĂ©s c le lycĂ©e mais merci ❀❀
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
il va finir grand philosophe trop intelligent se mec qui donne toujours des réponse avec un avis constructif franchement change rien
c'est vrai ça🙂 ,t'est incroyable ,tu va finir poùte toi ,c'est sur 😍
[UWSL]Bah ... Euh ... Merci 😆 ! Mais bon je fais qu'essayer d'aider les gens ![/UWSL]
[UWSL]Et on est tous incroyable à notre façon 😉 ![/UWSL]
 
Dj kids
Enragé
Messages
984
Fofocoins
6 585
Personnalisation pseudo
j'ai mes rùgles donc je fais pas grand choses 😒et toi ?
le matin j'ai fait dodo et l’aprùs midi ma mùre ma emmener au marcher elle m'a acheter des claquette de maison et un pantalon et aprùs je suis partit au magazin Action tu connais il y ai en Corse (moi aussi j'ai mes truc mais je sens rien )
 
O
OrlandoGreen
Anonyme
j'ai mes rùgles donc je fais pas grand choses 😒et toi ?
Ah bah zut 😞 ! Mais bon dit toi que c'est c'est grñce à ça qu'un jour tu pourras former ta petite famille 😉 ! Courage !
 
N
Nfezai
Anonyme
le matin j'ai fait dodo et l’aprùs midi ma mùre ma emmener au marcher elle m'a acheter des claquette de maison et un pantalon et aprùs je suis partit au magazin Action tu connais il y ai en Corse (moi aussi j'ai mes truc mais je sens rien )
t'a de la chances toi moi j'ai trop de douleurs
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace Ă  vos Fofocoins !
Les associations du moment