O
Anonyme
T'es pas obligĂ©e d'en faire en club ! D'ailleurs un bon moyen de te motiver est d'y aller avec des amis đ !j'ai pas le temps mais parents prĂ©fĂšrent m'inscrire Ă l'Ă©cole arabe ou j'apprend rien au lieux de m'inscrire Ă un club
T'es pas obligĂ©e d'en faire en club ! D'ailleurs un bon moyen de te motiver est d'y aller avec des amis đ !j'ai pas le temps mais parents prĂ©fĂšrent m'inscrire Ă l'Ă©cole arabe ou j'apprend rien au lieux de m'inscrire Ă un club
pas grave đ€Łma petite cervelle pige rien mdr
sa c vrai mais la c'est les vacances je vais en profiter pour boufer Ă gogo et aprĂšs si c'est la hess dans mon corps je ferais du sport mais la franchement flemmec'est dommage
ah ok đsa c vrai mais la c'est les vacances je vais en profiter pour boufer Ă gogo et aprĂšs si c'est la hess dans mon corps je ferais du sport mais la franchement flemme
j'ai pas d'amis c'est des hypocrites il me cherche juste quand ils ont besoin d'un trucT'es pas obligĂ©e d'en faire en club ! D'ailleurs un bon moyen de te motiver est d'y aller avec des amis đ !
Oui ! Il faut toujours commencer en bas pour finir en haut de toute façon đ ! Et puis mieux vaut ĂȘtre moins bon et progresser que de stagner au sommet đ !Ouai ,mais je suis pas non plus trĂšs forte ,mais c'est mieux d'ĂȘtre le plus nul des plus fortes que d'ĂȘtre la plus forte des plus nuls ,non ? đ
c'est vrai çađ ,t'est incroyable ,tu va finir poĂšte toi ,c'est sur đOui ! Il faut toujours commencer en bas pour finir en haut de toute façon đ ! Et puis mieux vaut ĂȘtre moins bon et progresser que de stagner au sommet đ !
Le monde est vraiment rempli de c*nnards ! Courage â ! Laisse tomber ces faux amis et reconstruis toi avec des personnes qui t'aimes vraiment đ !j'ai pas d'amis c'est des hypocrites il me cherche juste quand ils ont besoin d'un truc
il va finir grand philosophe trop intelligent se mec qui donne toujours des rĂ©ponse avec un avis constructif franchement change rienc'est vrai çađ ,t'est incroyable ,tu va finir poĂšte toi ,c'est sur đ
tes gentille sa me fait plaisir mes genres c un peu compliquer surtout que je suis un peu timide pour taper la discutions mais merci de toute façons je tien encore 1an et aprĂ©s c le lycĂ©e mais merci â€â€Le monde est vraiment rempli de c*nnards ! Courage â ! Laisse tomber ces faux amis et reconstruis toi avec des personnes qui t'aimes vraiment đ !
j'ai mes rĂšgles donc je fais pas grand choses đet toi ?bref sinon vous avez fait quoi aujourd'hui ?
il va finir grand philosophe trop intelligent se mec qui donne toujours des réponse avec un avis constructif franchement change rien
[UWSL]Bah ... Euh ... Merci đ ! Mais bon je fais qu'essayer d'aider les gens ![/UWSL]c'est vrai çađ ,t'est incroyable ,tu va finir poĂšte toi ,c'est sur đ
mdr merci ... incroyable a bouffer toute la journĂ©e mdr[UWSL]Bah ... Euh ... Merci đ ! Mais bon je fais qu'essayer d'aider les gens ![/UWSL]
[UWSL]Et on est tous incroyable Ă notre façon đ ![/UWSL]
Toi encore plus đ[UWSL]Bah ... Euh ... Merci đ ! Mais bon je fais qu'essayer d'aider les gens ![/UWSL]
B*rdel !!! PK mes smileys font ça !!! đ[UWSL]Bah ... Euh ... Merci đ ! Mais bon je fais qu'essayer d'aider les gens ![/UWSL]
le matin j'ai fait dodo et lâaprĂšs midi ma mĂšre ma emmener au marcher elle m'a acheter des claquette de maison et un pantalon et aprĂšs je suis partit au magazin Action tu connais il y ai en Corse (moi aussi j'ai mes truc mais je sens rien )j'ai mes rĂšgles donc je fais pas grand choses đet toi ?
Ah bah zut đ ! Mais bon dit toi que c'est c'est grĂące à ça qu'un jour tu pourras former ta petite famille đ ! Courage !j'ai mes rĂšgles donc je fais pas grand choses đet toi ?
ouai mais si c'Ă©tait moins douloureux ,ça serait mieux quand mĂȘmeAh bah zut đ ! Mais bon dit toi que c'est c'est grĂące à ça qu'un jour tu pourras former ta petite famille đ ! Courage !
Orlando pk tu tâinscrit pas ?Ah bah zut đ ! Mais bon dit toi que c'est c'est grĂące à ça qu'un jour tu pourras former ta petite famille đ ! Courage !
t'a de la chances toi moi j'ai trop de douleursle matin j'ai fait dodo et lâaprĂšs midi ma mĂšre ma emmener au marcher elle m'a acheter des claquette de maison et un pantalon et aprĂšs je suis partit au magazin Action tu connais il y ai en Corse (moi aussi j'ai mes truc mais je sens rien )
j'allais lui poser la mĂȘme question đ€ŁOrlando pk tu tâinscrit pas ?
tes comme ma sĆur ma sĆur elle peut pas bouger de son litt'a de la chances toi moi j'ai trop de douleurs
esprit connecter đ€Łđj'allais lui poser la mĂȘme question đ€Ł
ouai pas de chances đ đ”tes comme ma sĆur ma sĆur elle peut pas bouger de son lit