c'est dur d'être une fille ...ouai pas de chances 🙄 😵
c'est dur d'être une fille ...ouai pas de chances 🙄 😵
ouai et après on dit que les mecs sont plus forts 🙄c'est dur d'être une fille ...
Je voudrais ! Mais j'ai des problèmes d'adresse mail donc en attendant je reste en visiteur 😅 ! J'espère pouvoir bientôt m'inscrire ! Il faut prier le dieu Gmail 😂 !Orlando pk tu t’inscrit pas ?
sinon utilise d'autre adresse mail comme YahooJe voudrais ! Mais j'ai des problèmes d'adresse mail donc en attendant je reste en visiteur 😅 ! J'espère pouvoir bientôt m'inscrire ! Il faut prier le dieu Gmail 😂 !
prions alors 🤣Je voudrais ! Mais j'ai des problèmes d'adresse mail donc en attendant je reste en visiteur 😅 ! J'espère pouvoir bientôt m'inscrire ! Il faut prier le dieu Gmail 😂 !
Courage à toutes les filles ✊ ! Vous êtes au moins aussi courageuses et fortes que les mecs 💪 ! STOP CLICHÉ !!!ouai et après on dit que les mecs sont plus forts 🙄
bien dit mais y en n'a pas bcp qui pensent comme toi ,malheureusementCourage à toutes les filles ✊ ! Vous êtes au moins aussi courageuses et fortes que les mecs 💪 ! STOP CLICHÉ !!!
les mec ne sont pas plus fort mais ce qui m'énerve a l'école c'est que a chaque fois y'a un truc cool a faire c les mecs qui le font et les meufs ne veulent pas ( mais il faut pas se laisser faire )ouai et après on dit que les mecs sont plus forts 🙄
ouai c'est vrai ,on n'a la même vie ou quoi ?🤣les mec ne sont pas plus fort mais ce qui m'énerve a l'école c'est que a chaque fois y'a un truc cool a faire c les mecs qui le font et les meufs ne veulent pas ( mais il faut pas se laisser faire )
Bonne nuit 😉Je vais aller dormir 😴 ! Je vous laisse !
Bonne nuit 😉 !
(Et pour Yahoo j'irai voir demain, merci pour l'idée 👍 !)
Bonne nuit je suis ravie d'avoir taper la discu avec toiJe vais aller dormir 😴 ! Je vous laisse !
Bonne nuit 😉 !
(Et pour Yahoo j'irai voir demain, merci pour l'idée 👍 !)
@Nfezai j'avais lu une super bd qui parler du féministe je l'avais trouver au cdi et comme je vois que tes intérésser sur le sujet elle s'appelle la ligue des super féministesBonne nuit 😉
Ok je vais voir merci 😉@Nfezai j'avais lu une super bd qui parler du féministe je l'avais trouver au cdi et comme je vois que tes intérésser sur le sujet elle s'appelle la ligue des super féministes
si tu la trouve a la bibliothèque ou que tu l'achete tu ne vas pas être décuOk je vais voir merci 😉