Rire est bon pour la santé.
Effectivement.... l'humour aide à surmonter tt
C'est pas mal non ?
Tu pourrais t'expliquer ?Mais c'est stupide !
Jamais de la vie !!!Tu pourrais t'expliquer ?
Je n'utilise jamais ce mot très vulgaire donc je ne vois pas commentTu me fais penser à une perverse narcissique, tu crois avoir toujours raison, et tu qualifies de c*n quiconque n'est pas d'accord avec toi.
NON je ne chercherai pas, je m'en moque complétement de ce que vous dîtes de moi, qu'est-ce que ça pourrait me faire ?? En plus de ça vous parlez vulgairement...Je te laisse chercher sur ce qu'est un pervers narcissique, tu en as les caractéristiques.
Tu ne dois pas aimer je suppose !
Mais je comprends, la petite bourgeoise enfant du FLN, on comprend mieux.En plus de ça, marrakech !!! Mais ça va pas ??
tfou le marooooc !!!
Si tu veux NicoMais je comprends, la petite bourgeoise enfant du FLN, on comprend mieux.
Tfoooouuuu zemmour !!Avant , on avait E ZEMMOUR qui faisait de l'humour qui devait bien mieux plaire à Yasmine213 !!!
Tu pourrais écrire français avec de vrais arguments ?Tfoooouuuu zemmour !!
Je suis sûre que vous connaissez certainement la définition de tfou, mais vous faites exprès parceque la phrase "tfou zemmour" ne vous a pas plu !Tu pourrais écrire français avec de vrais arguments ?
D'où tu craches sur un pays ? Après tu crois être quelq'un de polie ne te demandes pas pourquoi on te detesteEn plus de ça, marrakech !!! Mais ça va pas ??
tfou le marooooc !!!
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏