En plus de ça, marrakech !!! Mais ça va pas ??
tfou le marooooc !!!
Mais je comprends, la petite bourgeoise enfant du FLN, on comprend mieux.En plus de ça, marrakech !!! Mais ça va pas ??
tfou le marooooc !!!
Si tu veux NicoMais je comprends, la petite bourgeoise enfant du FLN, on comprend mieux.
Tfoooouuuu zemmour !!Avant , on avait E ZEMMOUR qui faisait de l'humour qui devait bien mieux plaire à Yasmine213 !!!
Tu pourrais écrire français avec de vrais arguments ?Tfoooouuuu zemmour !!
Je suis sûre que vous connaissez certainement la définition de tfou, mais vous faites exprès parceque la phrase "tfou zemmour" ne vous a pas plu !Tu pourrais écrire français avec de vrais arguments ?
D'où tu craches sur un pays ? Après tu crois être quelq'un de polie ne te demandes pas pourquoi on te detesteEn plus de ça, marrakech !!! Mais ça va pas ??
tfou le marooooc !!!
Un pays qui reconnaît l'entité sioniste, un pays qui nuit à ses voisins, un pays allié des occidentaux...D'où tu craches sur un pays ? Après tu crois être quelq'un de polie ne te demandes pas pourquoi on te deteste
D'où tu craches sur un pays ? Après tu crois être quelq'un de polie ne te demandes pas pourquoi on te deteste
Je me répète une fois de plus, tu connais un pays arabe où il y a le RSA, la CMU, Les allocations familiales, l'allocation logement, l'allocation de rentrée des classes, le SAMU et l'Hôpital gratuit ?Un pays qui reconnaît l'entité sioniste, un pays qui nuit à ses voisins, un pays allié des occidentaux...
AlgérophobeJe me répète une fois de plus, tu connais un pays arabe où il y a le RSA, la CMU, Les allocations familiales, l'allocation logement, l'allocation de rentrée des classes, le SAMU et l'Hôpital gratuit ?
T'es une arriérée, grave++++
Non, imbécilophobe.Algérophobe
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏