De l'humour pour distraire

• Auteur de la discussion Nico
  • Date de début
C
c'est moi
Anonyme
Un pays qui reconnaît l'entité sioniste, un pays qui nuit à ses voisins, un pays allié des occidentaux...
Je me répète une fois de plus, tu connais un pays arabe où il y a le RSA, la CMU, Les allocations familiales, l'allocation logement, l'allocation de rentrée des classes, le SAMU et l'Hôpital gratuit ?

T'es une arriérée, grave++++

C
c'est moi
Anonyme
Bourgeois enfant gâté de LREM ou je ne sais quoi
Pas vraiment non , j'ai travaillé pendant 42 ans et je suis de Gauche, pour toi ça doit être de la science fiction , j'ai eu des élèves de 18 à 55 ans, je t'aurais remise à ta place gamine.

Yannick
Giga actif
Fofocoins
1 329
Yasmine est un mec juif et misogyne qui veut faire passer tous les algériens pour des femelles fanatiques antisémites.

Yannick
Giga actif
Fofocoins
1 329
L'Algérie contre le Maroc c'est comme la Charente contre la Gironde.
Notre planète est mondialisée. Les pays sont comme des départements.

Yannick
Giga actif
Fofocoins
1 329
Les individus avec qui je me suis senti le mieux, et avec qui j'ai le plus rigolé, et été le plus complice étaient des maghrébins, des africains, des chinois.
Abbataient les Le Pen et les Zemmour, et les Macrons qui essayent de prendre leurs électorats.

Yannick
Giga actif
Fofocoins
1 329
Yasmine est une vieille sympa mais un peu psycho-rigide sur son identité nationaliste.
Toi pareil Salima ?

Yannick
Giga actif
Fofocoins
1 329
Ça veut dire psychologiquement rigide sur son identité qu'elle veut nationale.
Quand nous autres occitans feront pareils ça va faire un gros gros bordel...

Derniers messages

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !