Un pays qui reconnaît l'entité sioniste, un pays qui nuit à ses voisins, un pays allié des occidentaux...D'où tu craches sur un pays ? Après tu crois être quelq'un de polie ne te demandes pas pourquoi on te deteste
Un pays qui reconnaît l'entité sioniste, un pays qui nuit à ses voisins, un pays allié des occidentaux...D'où tu craches sur un pays ? Après tu crois être quelq'un de polie ne te demandes pas pourquoi on te deteste
D'où tu craches sur un pays ? Après tu crois être quelq'un de polie ne te demandes pas pourquoi on te deteste
Je me répète une fois de plus, tu connais un pays arabe où il y a le RSA, la CMU, Les allocations familiales, l'allocation logement, l'allocation de rentrée des classes, le SAMU et l'Hôpital gratuit ?Un pays qui reconnaît l'entité sioniste, un pays qui nuit à ses voisins, un pays allié des occidentaux...
AlgérophobeJe me répète une fois de plus, tu connais un pays arabe où il y a le RSA, la CMU, Les allocations familiales, l'allocation logement, l'allocation de rentrée des classes, le SAMU et l'Hôpital gratuit ?
T'es une arriérée, grave++++
Non, imbécilophobe.Algérophobe
Bourgeois enfant gâté de LREM ou je ne sais quoiNon, imbécilophobe.
Pas vraiment non , j'ai travaillé pendant 42 ans et je suis de Gauche, pour toi ça doit être de la science fiction , j'ai eu des élèves de 18 à 55 ans, je t'aurais remise à ta place gamine.Bourgeois enfant gâté de LREM ou je ne sais quoi
Mais arrête-donc de voir des des algérobhobes et des juifs mauvais partout !Algérophobe
Euh... Si, au contraireElle n'aime pas l'Algérie, Yasmine.
Il ment ce mec.Euh... Si, au contraire
Hein, quoi ??????????????????Yasmine est un mec juif et misogyne qui veut faire passer tous les algériens pour des femelles fanatiques antisémites.
Tu savais pas ?Hein, quoi ??????????????????
Qui ?Il ment ce mec.
Je savais pas quoi ?Tu savais pas ?
Ça veut dire quoi "psycho-rigide" ?Yasmine est une vieille sympa mais un peu psycho-rigide sur son identité nationaliste.
Toi pareil Salima ?
"mec" ?Toi pareil qu'elle mec ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏