Bourgeois enfant gâté de LREMPas vraiment non , j'ai travaillé pendant 42 ans et je suis de Gauche, pour toi ça doit être de la science fiction , j'ai eu des élèves de 18 à 55 ans, je t'aurais remise à ta place gamine.
C'est qu'il y en a réellement PARTOUT des algerophobe, à commencer déjà par notre voisin de l'ouest !Mais arrête-donc de voir des des algérobhobes et des juifs mauvais partout !
Tu seras crédible quand tu auras répondu à ma question initiale, le RSA et la CMU etc..dans un pays arabe, mdr !!! Je ne te répondrai plus, j'ai horreur de la mauvaise foi, oublie Dieu, il ne t'aime pas quoi qu'en dise ton imam.C'est qu'il y en a réellement PARTOUT des algerophobe, à commencer déjà par notre voisin de l'ouest !
En Algérie tout le monde obéit à l'ANP ?Tu seras crédible quand tu auras répondu à ma question initiale, le RSA et la CMU etc..dans un pays arabe, mdr !!! Je ne te répondrai plus, j'ai horreur de la mauvaise foi, oublie Dieu, il ne t'aime pas quoi qu'en dise ton imam.
En Algérie tout le monde obéit à l'Armée.
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏