Des horribles peut être, ou des joyeuses 🤣😭On aura beaucoup de surprise![]()
Des horribles peut être, ou des joyeuses 🤣😭On aura beaucoup de surprise![]()
C'est vrai, c'est possible 🤔Qui sait peut-être qu’en manque de stimulation nous déciderons de revenir sur nos pas ?
C'est pour ça que l'avenir est mystère, si les machines peuvent tout faire c'est qu'on n'aura plus besoin de les reparer en cas de panne 😁 je dis ça mais c'est probableAh... Oui vu comme ça, m'étonnerait qu'il y est des gens qui rêveraient de faire ses métiers... 😅
Après euuuh s'amuser ? J'ai peut être une vision trop... Hum 🤔 J'ai pas le mot, bref. Mais j'arrive pas à imaginer quelqu'un passer presque une année à s'amuser.
Après je vis avec des parents qui font que travailler, ramer et ramer pour s'occuper de leur enfant... Donc un monde où aucun petit être ne bosse, ça me fait bizarre, bon...
D'ailleurs, si on ne travaille plus et que les machines nous remplace, qui nous donne l'argent pour notre survie et comment nous le donne t on ? 😅
C'est pour ça que l'avenir est mystère, si les machines peuvent tout faire c'est qu'on n'aura plus besoin de les reparer en cas de panne 😁 je dis ça mais c'est probable
Oui, prenons le temps, rien ne se presseC'est vrai, c'est possible 🤔
Menfin comme vous dites, on n'en sait pas grand chose, donc voyons ce qu'il se passe dans les années à venir 🤷🏾♀️
Oui rien ne se presseLa probabilité dans l’inconnu ne déterminera jamais rien, je croit en l’humanité. Je n’ai rien d’autre en quoi alors il le faut. En temps voulu nous serons quoi faire
Les gens pensaient aussi qu'en 2000 il y aurait des voitures volantes, et j'avoue que je n'en voit toujours pas la couleurAvec les avancées technologiques plusieurs métiers sont menacés de disparaitre à l'avenir et cela fait nombres de débat dans mon entourage surtout auprès des jeunes qui se demandent si leurs études ne seront pas vaines, et un prof s'est même dit que le métier de l'enseignement pourrait être faite par l'intelligence artificielle.
Alors qu'est-ce que vous en pensez de l'avenir ?
Un peu des deux 😅 mais j'ai pas connu de belles années depuis 2016, j'ai l'impression que chaque année les choses empirent. Mais c'est peut être pas le cas de tout le mondeDes horribles peut être, ou des joyeuses 🤣😭
😂 Ouais j'avoueLes gens pensaient aussi qu'en 2000 il y aurait des voitures volantes, et j'avoue que je n'en voit toujours pas la couleur![]()
Je pense pas que dans toute l'histoire de l'humanite ont a décidé de revenir sur nos pasQui sait peut-être qu’en manque de stimulation nous déciderons de revenir sur nos pas ?
Mais c'est possible en soi.Je pense pas que dans toute l'histoire de l'humanite ont a décidé de revenir sur nos pas
Je comprends la logiqueMais c'est possible en soi.
Il y a une apogé à toute chose, et au bout d'un moment, c'est de la pur sciences, tout finit par revenir non pas en arrière mais, à la façon d'une courbe, interprété le comme vous voulez, à redescendre.
on ne reviendra peut-être pas en arrière mais on inventera pas de nouvel chose parce que on aura atteint le maximum peut-être ?Je comprends la logique
C'est moi ou t'étais un peu angoissé dans cette conv là ?Je comprends la logique
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏