Cunnilingus en étant malade

  • Auteur de la discussion Moi67
  • Date de début
M
Moi67
Anonyme
Bonjour est-ce que c’est risqué de faire un cunni à ma femme alors que je suis-je enrhumé et j’ai un peu de toux
 
L
LeClownmaladroit
Anonyme
Bonjour est-ce que c’est risqué de faire un cunni à ma femme alors que je suis-je enrhumé et j’ai un peu de toux
Je pense non
T enrhumé fo attendre tu guérisse bien sinon microbes vont se balader la montagne 😀 et escalader si mon avis
 
Dernière édition par un modérateur:
U
Unepersonne
Anonyme
Ici c rubrique majeur tu l’a dis en haut
Donc si g t vigile je t’aurai viré 😀😀
Coup de pied au qul 😀
Nan ici c'est pas une rubrique majeur réfléchis coco, je dis que ÇA, ça doit être dans la rubrique majeur.
Tes phrases a la c*n vraiment arrête c'est nul.
 
U
Unepersonne
Anonyme
Nan ici c'est pas une rubrique majeur réfléchis coco, je dis que ÇA, ça doit être dans la rubrique majeur.
Tes phrases a la c*n vraiment arrête c'est nul.
Et puis t'es pas Vigile, donc imagine pas des trucs que tu feras jamais.
 
U
Unepersonne
Anonyme
En plus un weekend de trois jours quoi...
 
U
Unepersonne
Anonyme
Pourquoi ?
Si tu ne veux pas en parler, je comprends.
Juste j'aime pas être chez moi, constamment des embrouilles avec ma mère et ma sœur, les notes peuvent en être la source ou mon comportement, ma mère ne me comprend pas c'est fatiguant...
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 023
Age
15
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Juste j'aime pas être chez moi, constamment des embrouilles avec ma mère et ma sœur, les notes peuvent en être la source ou mon comportement, ma mère ne me comprend pas c'est fatiguant...
Je vois, c’est vrai que c’est difficile, je comprends…
C’est un peu personnel je sais, donc ne réponds pas si tu n’en a pas envie, mais tu te sens mieux chez ton père ?
Si oui, tu ne penses pas que tu pourrais demander à passer tous les week-ends chez lui ?
 
U
Unepersonne
Anonyme
Je vois, c’est vrai que c’est difficile, je comprends…
C’est un peu personnel je sais, donc ne réponds pas si tu n’en a pas envie, mais tu te sens mieux chez ton père ?
Si oui, tu ne penses pas que tu pourrais demander à passer tous les week-ends chez lui ?
Tkt c'est pas si personnel.
Je me sens pas bien des deux côtés a vrai dire. La différence est que chez mon père il y a les animaux qui, eux, réconfortent.
Mais même si c'est plus calme chez lui, je préfère pas pour autant... Pour eux, si je vais pas bien, si je peux être insupportable c'est car c'est l'âge, limite c'est normal pour eux, il banalise trop... Sauf que quand je mettrai fin a mes jours, la ils verront bien que c'est pas des chichis...
 
Heiwa
Passionné
Messages
4 023
Age
15
Fofocoins
86 428
Personnalisation du groupe
Badge : 100k messages Foforum 💯
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Fille
Tkt c'est pas si personnel.
Je me sens pas bien des deux côtés a vrai dire. La différence est que chez mon père il y a les animaux qui, eux, réconfortent.
Mais même si c'est plus calme chez lui, je préfère pas pour autant... Pour eux, si je vais pas bien, si je peux être insupportable c'est car c'est l'âge, limite c'est normal pour eux, il banalise trop... Sauf que quand je mettrai fin a mes jours, la ils verront bien que c'est pas des chichis...
Non, ne vois pas les choses sous cet angle… Essaye de partir du principe que tu peux rester en vie, même si c’est dur.
Tu vois ta psy mardi, c’est ça ?