U
Anonyme
Oui c'est ça...Non, ne vois pas les choses sous cet angle… Essaye de partir du principe que tu peux rester en vie, même si c’est dur.
Tu vois ta psy mardi, c’est ça ?
Oui c'est ça...Non, ne vois pas les choses sous cet angle… Essaye de partir du principe que tu peux rester en vie, même si c’est dur.
Tu vois ta psy mardi, c’est ça ?
D’accord, j’espère que ça pourra un peu t’aider. Essaye de lui parler de tout ce que tu as sur le cœur.Oui c'est ça...
Mais j'ai peur qu'elle le dise a mes parents...D’accord, j’espère que ça pourra un peu t’aider. Essaye de lui parler de tout ce que tu as sur le cœur.
Elle ne le dira pas sans ton accord, secret professionnel.Mais j'ai peur qu'elle le dise a mes parents...
Même si je dis par hasard 🙄 que je vais, que je sais que je vais mettre fin a mes jours?Elle ne le dira pas sans ton accord, secret professionnel.
Dans le cas où c’est trop grave, peut-être qu’elle le dira. Mais je doute qu’elle le dise, son métier est de t’aider, elle le fera, elle t’aidera à oublier cette idée.Même si je dis par hasard 🙄 que je vais, que je sais que je vais mettre fin a mes jours?
Ça c'est a réfléchir, ça se trouve elle va juste remué le couteau dans la plaie...Dans le cas où c’est trop grave, peut-être qu’elle le dira. Mais je doute qu’elle le dise, son métier est de t’aider, elle le fera, elle t’aidera à oublier cette idée.
Ce n’est pas son but, elle sait sûrement comment s’y prendre.Ça c'est a réfléchir, ça se trouve elle va juste remué le couteau dans la plaie...
Je suis désolée.Je vous avoue que je ne comprends vraiment pas pourquoi vous parlez d’un sujet pareil sur ce type de post…
Ne t’excuse pasJe suis désolée.
Oui pardon ;-;Je vous avoue que je ne comprends vraiment pas pourquoi vous parlez d’un sujet pareil sur ce type de post…
Pk tu fais l’aigri est-ce que j’étais au courant ?Rubriques +18, ya des mineurs ici purée.
Nan c'est bien pour ça que je te l'ai dis.Pk tu fais l’aigri est-ce que j’étais au courant ?
Tu peux ! Mais il faut porté le masque !😷🤧Bonjour est-ce que c’est risqué de faire un cunni à ma femme alors que je suis-je enrhumé et j’ai un peu de toux
Non, je ne pense pasBonjour est-ce que c’est risqué de faire un cunni à ma femme alors que je suis-je enrhumé et j’ai un peu de toux
Et faire un trou pour la langueTu peux ! Mais il faut porté le masque !😷🤧
Mdr...🤣Et faire un trou pour la langue
Et oui !Et faire un trou pour la langue
Il y a mieux quand mêmeJ'imagine le cunni avec un rhume
Atchoum toux nez qui coulle fievre kleenex a gogo
Sirop aspirine
Comment on peut arriver a penser a faire un cunni
Alors ont est a agonie
...c est que finalement on agonise pas tant que ça....si non on serait cloué au lit...J'imagine le cunni avec un rhume
Atchoum toux nez qui coulle fievre kleenex a gogo
Sirop aspirine
Comment on peut arriver a penser a faire un cunni
Alors ont est a agonie
Tu te voit cunni kleenex...c est que finalement on agonise pas tant que ça....si non on serait cloué au lit...
Comme quoi l'envie est plus forte que tout !!...c est que finalement on agonise pas tant que ça....si non on serait cloué au lit...