Crush facteur travail

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 523
Hey!J'ai eu un gros coup de cœur pour le facteur qui passe à mon travail .. on parle un peu .. on se tutoie maintenant il a le même âge que moi.. tous les jours c est salut ça va.. on parle un peu des fois mais ça n'avance pas trop ..Auriez vous des conseils pour que ça avance ? Sachant qu'il est intérimaire j'ai pas trop de temps il peut partir rapidement

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 523
J'ai peur de me prendre un râteau .. il continuera à passer après si il dit non et ça sera gênant .. surtout que je sais même pas si il est célibataire

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Qui tente rien n'a rien ! Si tu as peur de l'approche directe, essaie avec humour peut-être ?

J'suis pas très douée pour tout ça moi même, je peux pas aider beaucoup 😅

Ronin ..
Légende
Fofocoins
55 036
J'ai vu le titre j'ai compris que c'était elle 🤣

Bon toujours pas d'avancée, faut se bouger un peu ! "Tu veux venir boire un verre avec moi ce soir ?" Ou "Ça te dirait qu'on se parle en dehors du travail ?" Enfin un truc du genre, rien de bien grave s'il a dit non à un verre

Mais oui..

Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 856
Changement de pseudo
J'ai peur de me prendre un râteau .. il continuera à passer après si il dit non et ça sera gênant .. surtout que je sais même pas si il est célibataire
Déjà faudrait savoir si il est célibataire.
Trouver un moyen de faire allusion au couple dans une conversation. Parce-que si il est pas célibataire ça expliquerait que ça n'avance pas.

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 523
Il a l'air de beaucoup faire la fête les week-ends donc si il était en couple il sortirait peut être pas autant

Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 856
Changement de pseudo
Il a l'air de beaucoup faire la fête les week-ends donc si il était en couple il sortirait peut être pas autant
Ben au pire si il parle qu'il fait la fête, tu lui sort en rigolant un truc du type "ah oui quand on est célibataire on en profite pour faire la fête", et si il ne te dis rien tu rajoutes "mais t'es bien célibataire au fait?", avec légèreté comme ça t'es fixé.
et si il te dit qu'il est en couple tu rigole et tu lui dis que sa copine doit être vachement cool!
Après il a eu des comportements qui peuvent te faire penser qu'il pourrait être intéressé ?
Et toi tu en as eu pour lui montrer qu'il te plaît?
Au pire si à un moment vous parlez de l'intérim tu peux lui dire pareil avec légèreté que ça va te faire bizarre quand il ne viendra plus, que tu t'étais habitué à lui ou que c'est sympa de papoter avec lui.
Pas du mot pour mot mais tu vois l'idée.

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 523
👍🏻
Ben déjà tous les jours quand il vient c'est salut ça va. Ensuite quand j'essaie de parler il parle bien. Il me regarde souvent dans les yeux etc