Crush facteur travail

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 573
Et comme il est facteur je suis cliente pour lui, il aurait le droit de me proposer de boire un tu crois?

M
Mini-Plopinette
Anonyme
Il y aurait un problème s'il était en position d'autorité ou s'il te mettait en conflit d'intérêt dans ton travail.. je vois mal comment c'est possible en tant que facteur.

Julieblue
Ultra actif
Fofocoins
4 856
Changement de pseudo
👍🏻
Ben déjà tous les jours quand il vient c'est salut ça va. Ensuite quand j'essaie de parler il parle bien. Il me regarde souvent dans les yeux etc
Ok, ben regarde le avec les yeux qui pétillent, si il te plaît ça devrait pas être compliqué. Le truc c'est que quelqu'un qui parle quand on lui parle c'est pas forcément un critère. Et puis il y'a regarder et regarder. Tu as essayé de te rapprocher de lui? Après peut-être que tu as senti un feeling, je ne sais pas, mais on le sent pas très actif dans ton message. Mais pareil ça veux pas dire grand chose. Faudrait que tu lui montre que tu aimes des trucs chez lui, genre selon ce qu'il te dit, dit lui qu'il est drôle ou qu'il est sympa ou qu'il est intelligent, que tu aimes bien parler avec lui, n'importe mais qu'il capte qu'il te plaît, ou genre qu'il doit être endurant ou rapide pour faire facteur (blablabla, je craque XD). Comme ça peut-être que si toi tu lui plaît il tentera quelque-chose.

Bécassine
Enragé
Fofocoins
7 720
Genre
Femme
J’ai lu « crush facteur cheval » donc déjà je manque de caféine …

La question « t’es celib ? » est tellement direct et peu subtil Haha.. reparle lui du week-end , à ce moment là tu lui lances un « Et la prochaine fois ça te dirait pas plutôt de boire un verre avec moi? » Bim échange de numéro puis si il accepte tu découvriras directement si il est en couple ou pas ..

Au pire 1 râteau dans une vie je crois que ça n’a jamais tué personne .. un coup de pelle oui mais un râteau non

A
aide
Anonyme
vas y fracnehemnt.dis lui que tu aimerais faire la fête avec le lui le we.....comme ca c'est réglé.
ou dis lui: sinon un verre apres le boulot si ca le tente.....mais vas y laisse pas l'occasion partir...
en plus plus tu attends plus il y a de chance qu'il rencontre quelqu'un .....quitte à se prendre un râteau au moins t'es fixée et lui aussi.....

A
aide
Anonyme
peu importe râteau ou pas....y'a trop de gens qui regrettent d'avoir pas fait ca ou ca....la vie file a toute vitesse....et c'est peut etre l'homme de ta vie !

Love98
Giga actif
Fofocoins
50 573
Je sais je me pose trop de questions ...
Ce qui me bloque un peu cets que je sais pas si il est seul déjà et je sais pas si je lui plais, à part salut ça va et parler vite fait c'est surtout moi qui engage la conversation