Ok, ben regarde le avec les yeux qui pétillent, si il te plaît ça devrait pas être compliqué. Le truc c'est que quelqu'un qui parle quand on lui parle c'est pas forcément un critère. Et puis il y'a regarder et regarder. Tu as essayé de te rapprocher de lui? Après peut-être que tu as senti un feeling, je ne sais pas, mais on le sent pas très actif dans ton message. Mais pareil ça veux pas dire grand chose. Faudrait que tu lui montre que tu aimes des trucs chez lui, genre selon ce qu'il te dit, dit lui qu'il est drôle ou qu'il est sympa ou qu'il est intelligent, que tu aimes bien parler avec lui, n'importe mais qu'il capte qu'il te plaît, ou genre qu'il doit être endurant ou rapide pour faire facteur (blablabla, je craque XD). Comme ça peut-être que si toi tu lui plaît il tentera quelque-chose.👍🏻
Ben déjà tous les jours quand il vient c'est salut ça va. Ensuite quand j'essaie de parler il parle bien. Il me regarde souvent dans les yeux etc
Il est intérimaire en plus donc il va pas rester tt le temps
Merci pr l'encouragement
Mais vas y fonce, reste pas ici à demander conseil, on ne vit qu'une seule fois