Crush au collège

• Auteur de la discussion Éo 🐇
  • Date de début
É
Éo 🐇
Anonyme
Bonjour à toutes et à tous !
J'avais une question à vous poser. En fait, depuis quelques temps, je suis amoureuse en même d'un d'un garçon de ma classe ET d'une fille (qui n'est pas dans ma classe mais je la connais bien). Suis-je bizarre ?
Merci d'avance !

É
Éo 🐇
Anonyme
Non je n'ai aucune préférence vraiment... 😭

É
Éo 🐇
Anonyme
C'était une "blague", il n'y a pas une des deux personnes avec qui tu te sens plus proche ?
Ah d'accord désolée 😓
Hum je me sens plus proche du garçon... Mais c'est sûrement parce que nous sommes dans la.meme classe contrairement à la fille que j'ai un peu perdue de vue à cause de ces histoires de classe.

M
Membre supprimé 4023
Anonyme
Ah d'accord désolée 😓
Hum je me sens plus proche du garçon... Mais c'est sûrement parce que nous sommes dans la.meme classe contrairement à la fille que j'ai un peu perdue de vue à cause de ces histoires de classe.
et tu penses qu'avec ces deux personnes les sentiments sont réciproques ? Vu comme ça j'aurai choisi la personne où les chances de réussites sont plus élevées :')