M
Anonyme
La puissance de la feuille... Grâce à ça sa relation ira super loin ☺️*Fille trop fière d'elle qui affiche un sourire béat* 😭🤣🤣🤣
La puissance de la feuille... Grâce à ça sa relation ira super loin ☺️*Fille trop fière d'elle qui affiche un sourire béat* 😭🤣🤣🤣
exactement le progrès et la modernité mon amiOn est en 2023 mon ami, c'est comme ça que ça se passe maintenant 😌
tkt fais nous confiance on connait notre métier 🤡mais c'est quoi cette technique de comptoir là XD
trop optimiste avec les énergumènes qui traine par là c'était couru d'avance XDJe m'attendais à un sujet sérieux xD
roooh tt de suite les grands mots si ça se trouve elle est allée méditer sur notre choix 😂trop optimiste avec les énergumènes qui traine par là c'était couru d'avance XD
d'ailleurs elle à du vous prendre pour des dingues elle répond pas là XD
att arrête jespère pasToujours pas de réponses, vous l'avez fait fuir p***ain 😭🤣🤣🤣
Mais non tkt c'est courant les visiteurs qui ne reviennent pas, je me prends souvent des vents xDatt arrête jespère pas
J’espère pour vous dans ce cas xDsi elle reviens et qu'elle a choisi la fille on est des génies mdr