Crises de larmes et amour

R
Romane
Anonyme
Bonsoir,
Est-ce que c'est normal de quand on est amoureuse de faire des crises de larmes quand on rentre chez soi après le rendez-vous et de faire des crises de larmes quand je me demande si il m'aime si ça va marcher entre nous?

Lavandière
Légende
Fofocoins
31 393
Genre
Femme
Bonsoir ,
Oui cela peut arriver.., rien d’inquiétant tu voudrais être toujours avec cette personne et elle te manque quand elle n’est pas là. Vous êtes au début de la relation?
Mais pour les crises de larmes pour savoir s’il t’aime si tu n’es pas avec lui, faut que tu lui fasse confiance pour que ça marche.

R
Romane
Anonyme
Bonsoir ,
Oui cela peut arriver.., rien d’inquiétant tu voudrais être toujours avec cette personne et elle te manque quand elle n’est pas là. Vous êtes au début de la relation?
Mais pour les crises de larmes pour savoir s’il t’aime si tu n’es pas avec lui, faut que tu lui fasse confiance pour que ça marche.

On est pas encore en couple mais il a l'air de m'apprécier. Ça me rassure ce que tu dis que ça arrive.

Lavandière
Légende
Fofocoins
31 393
Genre
Femme
On est pas encore en couple mais il a l'air de m'apprécier. Ça me rassure ce que tu dis que ça arrive.
Ok, parfois on peut être dépassé par ses émotions, c’est sûrement ce qui se passe pour toi. Tu voudrais que ça aboutisse, prend ton temps.. s’il t’apprécie ça se passera bien.

R
Romane
Anonyme
Ok, parfois on peut être dépassé par ses émotions, c’est sûrement ce qui se passe pour toi. Tu voudrais que ça aboutisse, prend ton temps.. s’il t’apprécie ça se passera bien.

Oui je veux pas accélérer les choses. Puis je crois que j'ai peur que si on se met en couple il me quitte rapidement. Je panique trop

R
Romane
Anonyme
Le mec d'avant m'a envoyé balader avant qu'on soit ensemble parce-que pour lui "j'avais pas assez d'expérience" faut dire. Peut-être pour ça que je stresse.

R
Romane
Anonyme
Ok.. dis toi que si vous vous plaisez il n’y a pas de raison que ça ne marche pas.. oui ressentir ce que tu éprouves c’est plutôt bon signe sur le fait que tu aies envie d’aller plus loin avec lui.

Ok dans mon entourage on dit que je suit trop émotive. J'avais peur d' être la seul comme ça

Lavandière
Légende
Fofocoins
31 393
Genre
Femme
Le mec d'avant m'a envoyé balader avant qu'on soit ensemble parce-que pour lui "j'avais pas assez d'expérience" faut dire. Peut-être pour ça que je stresse.
Ok dans mon entourage on dit que je suit trop émotive. J'avais peur d' être la seul comme ça
Ah oui je comprend… oui ça doit être une des raisons de ton stress.. il n’y a pas de raison que ça se passe de la même façon. Et si le mec s’intéresse vraiment à toi, c’est pas un problème le manque d’expérience.

Non tu n’es pas la seule, ne t’inquiète pas

Dernière édition:
R
Romane
Anonyme
Ah o je comprend… oui ça doit être une des raisons de ton stress.. il n’y a pas de raison que ça se passe de la même façon. Et si le mec s’intéresse vraiment à toi, c’est pas un problème le manque d’expérience.

Bon tu n’es pas la seule, ne t’inquiète pas

Oui je sais pas comment je lui dirait si ça devient sérieux... pour le moment je suis resté vague sur mon passé amoureux mais il sait que je suis sérieuse. L'autre pensais que je sautais sur tout ce qui bouge, j'ai jamais compris pourquoi il avait imaginé ça. Oui 🙂

Lavandière
Légende
Fofocoins
31 393
Genre
Femme
Oui je sais pas comment je lui dirait si ça devient sérieux... pour le moment je suis resté vague sur mon passé amoureux mais il sait que je suis sérieuse. L'autre pensais que je sautais sur tout ce qui bouge, j'ai jamais compris pourquoi il avait imaginé ça. Oui 🙂
Si ça devient sérieux tu pourras lui dévoiler ton passé petit à petit.. tu le feras quand tu te sentiras suffisamment en confiance.

C
Caruso
Anonyme
Bonsoir,
Est-ce que c'est normal de quand on est amoureuse de faire des crises de larmes quand on rentre chez soi après le rendez-vous et de faire des crises de larmes quand je me demande si il m'aime si ça va marcher entre nous?
C'est normal, c'est l'amour qui s'exprime , quand l'on aime tellement ! L'on se sent tellement heureux, que l'on est comme sur un nuage et on espère que cela ne s'arrête jamais... ça c'est l'amour avec un grand " A "... Un rêve qui se concrétise,en espérant qu'il dure toujours et qu'il ne s'arrête jamais...

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !