Crises dans le couple

  • Auteur de la discussion Zak
  • Date de début
Zak
Nouveau
Messages
3
Fofocoins
41
Bonjour première fois sur ce forum j'aimerais pouvoir discuter avec des personnes pour avoir leur avis j'ai des problèmes de couple mon mec me tape des crises pour un rien sans vraiment de motif valable d'un seul coup il peut péter un plomb et tout casser a la maison je suis désamparer de cette situation même si j'essaye temps bien que mal d arranger les choses.
 
N
Nfezai
Anonyme
Bonjour première fois sur ce forum j'aimerais pouvoir discuter avec des personnes pour avoir leur avis j'ai des problèmes de couple mon mec me tape des crises pour un rien sans vraiment de motif valable d'un seul coup il peut péter un plomb et tout casser a la maison je suis désamparer de cette situation même si j'essaye temps bien que mal d arranger les choses.
salut ,on n'est là si ,vous voulez .
Et puis si vous êtes avec lui ,c'est que vous l'avez accepter comme ça .
Après faut que vous lui en parlez peut être ;)
 
OrlandoGreen
Passionné
Messages
1 160
Fofocoins
27 252
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Badge : 100k messages Foforum 💯
Bonjour première fois sur ce forum j'aimerais pouvoir discuter avec des personnes pour avoir leur avis j'ai des problèmes de couple mon mec me tape des crises pour un rien sans vraiment de motif valable d'un seul coup il peut péter un plomb et tout casser a la maison je suis désamparer de cette situation même si j'essaye temps bien que mal d arranger les choses.
C'est son caractère 🙄 ! C'est difficile de changer 🙃 !
Mais vous pourriez lui demander de faire des efforts et même l'aider à s'améliorer 😉 !
En tout cas il faudrait à mon avis que vous en discutiez avec lui (y) ! Surtout si il n'est pas trop sensible aux critiques !
En espérant avoir pu vous aider 😁 !
 
Skyblogueur
Ultra actif
Messages
110
Fofocoins
188
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Bonjour première fois sur ce forum j'aimerais pouvoir discuter avec des personnes pour avoir leur avis j'ai des problèmes de couple mon mec me tape des crises pour un rien sans vraiment de motif valable d'un seul coup il peut péter un plomb et tout casser a la maison je suis désamparer de cette situation même si j'essaye temps bien que mal d arranger les choses.
Clairement, propose lui de voir un médecin pour qu'il prenne quelque chose pour se calmer.
Peut etre qu'il est un peu bipolaire je ne sais pas, un médecin pourra répondre.

Mais il faut agir vite, car aujourd'hui il casse des trucs dans la maison, mais un jour c'est toi qu'il va casser.

S'il refuse de se soigner, protège toi, que ce soit psychologiquement que physiquement, car c'est ultra toxic comme ambiance. Ainsi pour te protéger des deux, pour moi la meilleure solution, serait de mettre un terme à cette situation. Peut-être qu'il pourra le prendre comme un ultimatum pour se soigner.
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment