oui le match est sympaBonsoir !
Je cherchais un sujet sur la coupe du monde de rugby et je ne le trouve pas !
Alors le voici.
Que pensez-vous des matches ? Quelles sont vos impressions sur les équipes ? Vos coups de cœur et vos coups de gueule ?
Je suis en train de voir Australie Fidji c'est un régal !
oui le match est sympa
j'avais loupé Fidji / Pays de Galles l'autre fois xp
On peut dire que c'est un début. 😅Je regarde pas du tout, le seul truc que j'ai vu c'est les haka du premiers match 😅
En 5 ème on avait beaucoup travaillé sur le rugby, et des joueurs de l'équipe nationale de l'équipe de nouvelle zélande était venue nous rendre visite et nous apprendre des trucsOn peut dire que c'est un début. 😅
styléEn 5 ème on avait beaucoup travaillé sur le rugby, et des joueurs de l'équipe nationale de l'équipe de nouvelle zélande était venue nous rendre visite et nous apprendre des trucs
me demande pas des prénoms ni rien, je me souviens pas du tout et puis j'étais en béquille alors j'avais même pas pu participer ToT
y'a des trucs chelous avec l'arbitrage dans quasi tout les matchs de toutes manièreJe l'avais quasi vu en entier et j'étais extrêmement frustré ! J'aime bien cette équipe des Fidji. J'avais trouvé l'arbitre pas au niveau aussi.
Oh j'allais dire que c'était génial mais c'est dommage oui, que tu n'aies pas pu participer. 😌En 5 ème on avait beaucoup travaillé sur le rugby, et des joueurs de l'équipe nationale de l'équipe de nouvelle zélande était venue nous rendre visite et nous apprendre des trucs
me demande pas des prénoms ni rien, je me souviens pas du tout et puis j'étais en béquille alors j'avais même pas pu participer ToT
Oui malheureusement 🤧Oh j'allais dire que c'était génial mais c'est dommage oui, que tu n'aies pas pu participer. 😌
Je suis content pour eux mais ils sont assez fous pour la tenter.dommage la pénalité à la fin
Alors j'ai réussi à prédire qu'on irait au moins en demi sur la dernière cdm de foot avec un pote qui est à demi portugais et on avait parié que le Portugal irait jusqu'en demi (lui) et moi la France. Je lui avais dis que le Portugal ne passerait pas les demi car ils n'ont que Ronaldo et que le reste de leur équipe ne suivait pas contrairement à la France qui avait une très bonne équipe bien équilibrée. J'ai donc gagné 30 balles. C'est le cas de notre actuelle equipe de france. On a de très bons elements a tous les postes. Entre fraicheur de la jeunese et expérience.Bonsoir !
Je cherchais un sujet sur la coupe du monde de rugby et je ne le trouve pas !
Alors le voici.
Que pensez-vous des matches ? Quelles sont vos impressions sur les équipes ? Vos coups de cœur et vos coups de gueule ?
Je suis en train de voir Australie Fidji c'est un régal !
alors là je parie pas sur çapas l'italie, relativement faible. On va leur mettre 20 points et finir premier de notre pool.
optimiste ils sont Champion en titre et même si ils ont pas de bon tireurs ils sont brutaux et endurantl'Afrique du Sud mais il décide de jouer le match quand même. Là je prédit une victoire sérée contre la troisième meilleure équipe du mondial.
Yep très physique comme on pouvait si attendre !Joli match ce soir entre l'Irlande et l'Afrique du sud !
La France est fébrile ? Vraiment ? On a battu l'uruguay avec une équipe de remplaçants. L'Italie on va la plier de la même manière. Les blacks vont les battre aussi.alors là je parie pas sur ça
la France est fébrile et l'Italie est survolté
ça narrivera pas. Même si c'est la pire équipe des all blacks qu'on ait vu jusqu'à présent, ils vont les battre.si ils arrivent à faire qq choses contre les Blacks faudra les regarder
Ouai mais là on est à domicile. Ça va être serré mais ça va passer.sérieusement.
optimiste ils sont Champion en titre et même si ils ont pas de bon tireurs ils sont brutaux et endurant
la dernière fois qu'on les a joué ce fut un carnage...
mmmmh c'était laborieux quand mêmeLa France est fébrile ? Vraiment ? On a battu l'uruguay avec une équipe de remplaçants. L'Italie on va la plier de la même manière. Les blacks vont les battre aussi.
faut quand même ce rendre compte que l'Italie up de lvl chaque année à un momentça narrivera pas. Même si c'est la pire équipe des all blacks qu'on ait vu jusqu'à présent, ils vont les battre.
bah écoute moi j'éspère que ça mais après le match d'hier je suis pas aussi sereinOuai mais là on est à domicile. Ça va être serré mais ça va passer.
On verra bien de toute façon. Dans toutes mes prédictions j'ai en moyenne 20 pourcents d'erreurs. J'espère simplement ne pas tomber dessus sur notre CDM.
Ça n'était plus le cas contre la Namibie. On verra ce que ça donne contre l'Italie.mmmmh c'était laborieux quand même
bcp trop de fautes
et d'erreurs
C'est pas parce qu'elle se prend pas du 100-0 qu'elle n'est pas forte. Il n'y a que 2 qualifiés par groupe et avec nous et les blacks elle n'a aucune chance de passer.faut quand même ce rendre compte que l'Italie up de lvl chaque année à un moment
le running gag de "elle ce prend du 100/0" c'est fini depuis longtemps.
De bonnes équipes mais en dessous de la france; l'Irlande et l'Afrique du Sud. Nous sommes favoris; devant l'Irlande et l'Afrique du Sud. Alors que ce sont respectivement les numéros 1 mondiaux et les champions du monde en titre.bah écoute moi j'éspère que ça mais après le match d'hier je suis pas aussi serein
reste à voir Pays de Galles-Australie aussi
belle affiche
tu t'avances beaucoup là XDLa demi contre les anglais
Vu les estimations de puissance que j'ai fait, je pense qu'ils vont passer et qu'on va les avoir en demi. Mais c'est pas ce match là qui m'inquiète, c'est le quart de finale. Le pire adversaire dans la pire configuration.tu t'avances beaucoup là XD
oui ça vas faire malS'il y a quart de finale France contre Afrique du sud, je ne le sens pas... Je pense que la France a les moyens de gagner mais il va y avoir de la casse. L'Afrique du sud est très physique. L'équipe risque de mal récupérer pour la demie.
moi je rêve d'un miracle Italien contre les Blacks ^^l'Italie
aaaaah je sais pas xp ils sont quand même loin d'avoir un jeu incisif ...Je pense que l'Angleterre peut aller très loin. Je la trouve sous-estimée depuis le début de cette coupe.
T'as des origines italiennes ?oui ça vas faire mal
moi je rêve d'un miracle Italien contre les Blacks ^^