Toute cette testostérone me fait peur 😳Je regarde pas du tout, le seul truc que j'ai vu c'est les haka du premiers match 😅
Toute cette testostérone me fait peur 😳Je regarde pas du tout, le seul truc que j'ai vu c'est les haka du premiers match 😅
T'as des origines italiennes ?
Si c'est le cas je comprends mieux pourquoi tu désires tant les voir continuer 😉
sachant que y'a pas de Huitième XDMais bon je pense qu'au mieux pour eux ce sont les huitièmes et ensuite ils vont sortir. Trop faibles.
Tiens regarde ça ! 🤣Toute cette testostérone me fait peur 😳
Tiens regarde ça ! 🤣
Tiens regarde ça ! 🤣
C’est vieux mais ça se chante et ça ne fait pas peur à regarder ! 😂
Aller tous avec moi wakawakawaka 💃🏻
Aïe Shakira 😆J'ai vu les 17 premières secondes de la vidéo. Le pouce rouge est mérité.
Crois le ou non mais j'étais persuadé que l'Italie nous avait volé en 2006 en finale mais en fait non. Le penalty qu'on a obtenu était frauduleux, il a été sifflé à tort. C'est la chaîne youtube "un max de foot" qui l'a débunk. Les italiens auraient du gagner quoi qu'il arrive. En revanche à la prochaine CDM les français vont être redoutables. M bappé qui est déjà un génie rentre dans une phase où son âge est un équilibre parfait entre expérience, maturité et forme physique. Le milieu de la vingtaine à mes yeux c'est le top niveau. Ça plus le fait que griezmann est encore là. Les frères hernandez, pogba et tant d'autres. Ce qui va faire mal c'est la perte de giroud probablement et encore c'est incertain. Mais on a l'énorme mike maignan. Contrairement à lloris il est très bon aux penalty. Contre l'argentine ça nous aurait peut être sauvés. Mais si ça se reproduit; il sera là.J'ai vu les 17 premières secondes de la vidéo. Le pouce rouge est mérité.
Les italiens sont très bons ils l’ont prouvé à l’euro 2020 , leur mélange jeunes / vieux joueurs l’a prouvé, ils avaient une très bonne alchimie de jeu tous se compléterCrois le ou non mais j'étais persuadé que l'Italie nous avait volé en 2006 en finale mais en fait non. Le penalty qu'on a obtenu était frauduleux, il a été sifflé à tort. C'est la chaîne youtube "un max de foot" qui l'a débunk. Les italiens auraient du gagner quoi qu'il arrive. En revanche à la prochaine CDM les français vont être redoutables. M bappé qui est déjà un génie rentre dans une phase où son âge est un équilibre parfait entre expérience, maturité et forme physique. Le milieu de la vingtaine à mes yeux c'est le top niveau. Ça plus le fait que griezmann est encore là. Les frères hernandez, pogba et tant d'autres. Ce qui va faire mal c'est la perte de giroud probablement et encore c'est incertain. Mais on a l'énorme mike maignan. Contrairement à lloris il est très bon aux penalty. Contre l'argentine ça nous aurait peut être sauvés. Mais si ça se reproduit; il sera là.
Bon après, avoir fait sortir zidane pour se simplifier les tab à la fin je ne l'ai toujours pas digéré. A sa place j'aurai mis le coup de tête aussi. Leur coupe du monde aura toujours un arrière goût de m*rde. 😂Les italiens sont très bons ils l’ont prouvé à l’euro 2020 , leur mélange jeunes / vieux joueurs l’a prouvé, ils avaient une très bonne alchimie de jeu tous se compléter
Je pense aussi que la prochaine CPM sera meilleure que celle de 2022 pour la France avec tous ce que tu viens de dire
Qu’est-ce que viens faire Zidane dans l’équation?? Il a arrêté en 2004 où 2005Bon après, avoir fait sortir zidane pour se simplifier les tab à la fin je ne l'ai toujours pas digéré. A sa place j'aurai mis le coup de tête aussi. Leur coupe du monde aura toujours un arrière goût de m*rde. 😂
Crois le ou non mais j'étais persuadé que l'Italie nous avait volé en 2006 en finale mais en fait non. Le penalty qu'on a obtenu était frauduleux, il a été sifflé à tort. C'est la chaîne youtube "un max de foot" qui l'a débunk. Les italiens auraient du gagner quoi qu'il arrive. En revanche à la prochaine CDM les français vont être redoutables. M bappé qui est déjà un génie rentre dans une phase où son âge est un équilibre parfait entre expérience, maturité et forme physique. Le milieu de la vingtaine à mes yeux c'est le top niveau. Ça plus le fait que griezmann est encore là. Les frères hernandez, pogba et tant d'autres. Ce qui va faire mal c'est la perte de giroud probablement et encore c'est incertain. Mais on a l'énorme mike maignan. Contrairement à lloris il est très bon aux penalty. Contre l'argentine ça nous aurait peut être sauvés. Mais si ça se reproduit; il sera là.
Il était revenu et a participé pour la coupe du monde en 2006.Qu’est-ce que viens faire Zidane dans l’équation?? Il a arrêté en 2004 où 2005
J'en suis moins convaincu !L'irlande elle est déjà en finale. Elle va facilement éliminer les blacks.
J'ai un problème avec l'Irlande mais je comprends !Irlande je dirais perso
Fidji si ils ce reprennent pk pas ça pourrait être drôle