Cool , moi aussi . Mais ces temps ci c'est comme si je n'avais plus aucune passion pour rienJE KIFFE DESSINER
Oh ah bon ? Et tu sais pourquoi tu aurais soudainement perdu cette passion ?Cool , moi aussi . Mais ces temps ci c'est comme si je n'avais plus aucune passion pour rien
Je sais pas trop mais je crois que ça à commencé quand je me mettait la pression pour bien dessiné je crois . Moi avant quand j'etais plus petite , je dessinait même si c'etait moche donc ducoup je crois que c'est à cause du fait que je voulais trop la rendre parfaite . En ce moment j'essaie a nouveau de dessinée . T'en dis quoi ?Oh ah bon ? Et tu sais pourquoi tu aurais soudainement perdu cette passion ?
Je pense que tu devrais arrêter de te mettra la pression pour bien dessiner. Vu que l'on s'améliore tout le temps, tes dessins ont beau ne pas être très réussis, plus le temps passera et plus tu apprendras à ne pas reproduire ses erreurs 😊Je sais pas trop mais je crois que ça à commencé quand je me mettait la pression pour bien dessiné je crois . Moi avant quand j'etais plus petite , je dessinait même si c'etait moche donc ducoup je crois que c'est à cause du fait que je voulais trop la rendre parfaite . En ce moment j'essaie a nouveau de dessinée . T'en dis quoi ?
bxislsbso- coucou j'adooooore dessiner xD je fais que ca TvTSalut
Tant mieux 🥰✨T'as raison , ça sert à rien de se mettre la pression . Tes conseils m'ont vraiment donné chaud au coeur , j'essaierait de faire ce que tu m'as dit .
Merci beaucoup Chuibizarre . Tes conseils m'ont vraiment allégé ça me donne envie de dessiner avec plaisir et sincerement
J’adddore dessiner 🌟🌟 !!!Salut
C'est bien , moi je suis moyenJ’adddore dessiner 🌟🌟 !!!
C’est ma passion !
(Et oui je fais des autoportraits ! Je suis très fort 💪)
Il y a une technique que j’emploie,C'est bien , moi je suis moyen
Mais dit pas sa 🥺✨Moi chuis nul en dessin
Sa va être compliqué p’tit frère ✨Alors grand frère donne moi des cours de dessin
Moi aussi j'utilise la même techniqueIl y a une technique que j’emploie,
C’est tout simplement :
Tracer un cercle ⭕️
Puis en son centre tracer un demi-cercle, ensuite faire le menton.
Moi aussi je dessine ! ( oui je me rajoute comme ça 🤣 )Salut
A oui c’est vrai ! Je t’avais Même pas souhaité la bienvenue 😩 pardon ! Merci A.Ries 👍Moi aussi je dessine ! ( oui je me rajoute comme ça 🤣 )
Sinon bienvenue ^^
Paysage ! Et toi ?!C'est quoi votre style de dessin préférée ?
Un peu de tout, ça dépend de mon humeur ^^C'est quoi votre style de dessin préférée ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏