Coucou , vous , dessinez vous ?

Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
36 079
Musique de profil
Oh ah bon ? Et tu sais pourquoi tu aurais soudainement perdu cette passion ?
Je sais pas trop mais je crois que ça à commencé quand je me mettait la pression pour bien dessiné je crois . Moi avant quand j'etais plus petite , je dessinait même si c'etait moche donc ducoup je crois que c'est à cause du fait que je voulais trop la rendre parfaite . En ce moment j'essaie a nouveau de dessinée . T'en dis quoi ?
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 250
Age
17
Fofocoins
52 723
Changement de pseudo
Je sais pas trop mais je crois que ça à commencé quand je me mettait la pression pour bien dessiné je crois . Moi avant quand j'etais plus petite , je dessinait même si c'etait moche donc ducoup je crois que c'est à cause du fait que je voulais trop la rendre parfaite . En ce moment j'essaie a nouveau de dessinée . T'en dis quoi ?
Je pense que tu devrais arrêter de te mettra la pression pour bien dessiner. Vu que l'on s'améliore tout le temps, tes dessins ont beau ne pas être très réussis, plus le temps passera et plus tu apprendras à ne pas reproduire ses erreurs 😊
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 250
Age
17
Fofocoins
52 723
Changement de pseudo
Par exemple, tu devrais prendre un vieux dessin qui date de 2 ou 3ans et le redessiner. Tu verras que tu te seras amélioré ✨ Et tu verras également que tu ne maîtrises pas encore certaines choses mais que tu as encore à les retravailler UwU
 
Messages
3 075
Age
17
Fofocoins
36 079
Musique de profil
T'as raison , ça sert à rien de se mettre la pression . Tes conseils m'ont vraiment donné chaud au coeur , j'essaierait de faire ce que tu m'as dit .
Merci beaucoup Chuibizarre . Tes conseils m'ont vraiment allégé ça me donne envie de dessiner avec plaisir et sincerement
 
Chuisbibi
Mythe
Messages
18 250
Age
17
Fofocoins
52 723
Changement de pseudo
T'as raison , ça sert à rien de se mettre la pression . Tes conseils m'ont vraiment donné chaud au coeur , j'essaierait de faire ce que tu m'as dit .
Merci beaucoup Chuibizarre . Tes conseils m'ont vraiment allégé ça me donne envie de dessiner avec plaisir et sincerement
Tant mieux 🥰✨