Je viens lol ! Je vais couper tout ce qui dépasse chez moi et un peu me veillir ! 😂😂😂envie de faire connaissance avec des filles de mon âge
Lol trop marrantJe viens lol ! Je vais couper tout ce qui dépasse chez moi et un peu me veillir ! 😂😂😂
Tkt je blague 😜
Que des filles ? Je me sens exclu mdrenvie de faire connaissance avec des filles de mon âge
ah oui lol, ou alors tu vas être obligé de faire comme moiQue des filles ? Je me sens exclu mdr
Ouh pas pour moi mdrah oui lol, ou alors tu vas être obligé de faire comme moi
Ben justement ! C'est pour ça que j'ai tout de suite dit que je blaguais.Ouh pas pour moi mdr
On est trop "fier" de ce petit organe !Ben justement ! C'est pour ça que j'ai tout de suite dit que je blaguais.
Je préfère bien garder le truc comme il est ... même pas couper un morceau MDRRRRR ! 😂😂😂
Aller coupé moi tout ça lolah oui lol, ou alors tu vas être obligé de faire comme moi
C'est vrai et oui j'ai vuOn est trop "fier" de ce petit organe !
Je ne sais pas si tu as vu mon commentaire dans "la taille de votre ..." ?
Je te laisse l'honneur de coupéAller coupé moi tout ça lol
Anonyme11111111111 Au secours ! Elle veut nous castrer ?Aller coupé moi tout ça lol
Lol bon je préfère que tu le garde hihihiJe te laisse l'honneur de coupé
Lol non gardaient vos petits boutsAnonyme11111111111 Au secours ! Elle veut nous castrer ?
Sérieux ? Tu aimerais ? 👿Je te laisse l'honneur de coupé
Lol vous êtes fousSérieux ? Tu aimerais ? 👿
Et en plus maintenant elle parlent de nos "petits bouts" !!! 😂Lol non gardaient vos petits bouts
bon je ne dis plus rien 🙄Et en plus maintenant elle parlent de nos "petits bouts" !!! 😂
Tkt mdr moi c'est une batte de base-ball mdrbon je ne dis plus rien 🙄
Merci mademoiselleLol bon je préfère que tu le garde hihihi
De rien 😋Merci mademoiselle
C'est mieux !bon je ne dis plus rien 🙄
Pfff n'importe quoi lolTkt mdr moi c'est une batte de base-ball mdr
Tu veux vraiment que je te dise la vérité mdrPfff n'importe quoi lol
Oui là Anonyme11111111111 je crois que tu rêves !!!Pfff n'importe quoi lol