Lol vous êtes fousSérieux ? Tu aimerais ? 👿
Lol vous êtes fousSérieux ? Tu aimerais ? 👿
Et en plus maintenant elle parlent de nos "petits bouts" !!! 😂Lol non gardaient vos petits bouts
bon je ne dis plus rien 🙄Et en plus maintenant elle parlent de nos "petits bouts" !!! 😂
Tkt mdr moi c'est une batte de base-ball mdrbon je ne dis plus rien 🙄
Merci mademoiselleLol bon je préfère que tu le garde hihihi
De rien 😋Merci mademoiselle
C'est mieux !bon je ne dis plus rien 🙄
Pfff n'importe quoi lolTkt mdr moi c'est une batte de base-ball mdr
Tu veux vraiment que je te dise la vérité mdrPfff n'importe quoi lol
Oui là Anonyme11111111111 je crois que tu rêves !!!Pfff n'importe quoi lol
Mdr tktOui là Anonyme11111111111 je crois que tu rêves !!!
Si tu veutTu veux vraiment que je te dise la vérité mdr
Au pire en prv
Mdr
Non moi en tout cas le m'en fout complètement surtout que comme on disait sur l'autre sujet que ça n'avait aucune importance la grandeur. Ce que serait bien plus malin c'est d'apprendre et d'habituer les ados comment bien mesurer la circonférence pour pouvoir, avec la petite correction, connaître la bonne largeur de préservation. Ca ce serait plus main.Tu veux vraiment que je te dise la vérité mdr
Au pire en prv
Mdr
C'est vrai car même moi je sais pas mdrNon moi en tout cas le m'en fout complètement surtout que comme on disait sur l'autre sujet que ça n'avait aucune importance la grandeur. Ce que serait bien plus malin c'est d'apprendre et d'habituer les ados comment bien mesurer la circonférence pour pouvoir, avec la petite correction, connaître la bonne largeur de préservation. Ca ce serait plus main.
Tkt tu n'es certainement pas le seul des 13-14-15-16 ans. Surtout que en plus souvent pour les préservatifs on parle de diamètre alors que la dimension sur les emballages (59.57.... 53 ... même moins pour une marque suisse) c'est la largueur du préservatif à plat, donc une demi circonférence. Et il faut bien savoir la largeur à prendre en fonction de sa propre dimensionC'est vrai car même moi je sais pas mdr