coucou envie de discuter avec des filles de mon âge 😊

M
Max_2008
Anonyme
Tu veux vraiment que je te dise la vérité mdr
Au pire en prv
Mdr
Non moi en tout cas le m'en fout complètement surtout que comme on disait sur l'autre sujet que ça n'avait aucune importance la grandeur. Ce que serait bien plus malin c'est d'apprendre et d'habituer les ados comment bien mesurer la circonférence pour pouvoir, avec la petite correction, connaître la bonne largeur de préservation. Ca ce serait plus main.
 
M
Membre supprimé 2264
Anonyme
Non moi en tout cas le m'en fout complètement surtout que comme on disait sur l'autre sujet que ça n'avait aucune importance la grandeur. Ce que serait bien plus malin c'est d'apprendre et d'habituer les ados comment bien mesurer la circonférence pour pouvoir, avec la petite correction, connaître la bonne largeur de préservation. Ca ce serait plus main.
C'est vrai car même moi je sais pas mdr
 
M
Max_2008
Anonyme
C'est vrai car même moi je sais pas mdr
Tkt tu n'es certainement pas le seul des 13-14-15-16 ans. Surtout que en plus souvent pour les préservatifs on parle de diamètre alors que la dimension sur les emballages (59.57.... 53 ... même moins pour une marque suisse) c'est la largueur du préservatif à plat, donc une demi circonférence. Et il faut bien savoir la largeur à prendre en fonction de sa propre dimension
 
M
Max_2008
Anonyme
Tkt tu n'es certainement pas le seul des 13-14-15-16 ans. Surtout que en plus souvent pour les préservatifs on parle de diamètre alors que la dimension sur les emballages (59.57.... 53 ... même moins pour une marque suisse) c'est la largueur du préservatif à plat, donc une demi circonférence. Et il faut bien savoir la largeur à prendre en fonction de sa propre dimension
Faut simplement avoir eu la chance d'avoir la bonne explication
 
M
Membre supprimé 2264
Anonyme
Comme tu sais je sais pas aller en pv puisqu'il faut une adresse mail qui fonctionne.
Comme je t'avais expliqué moi c'est possible sur un chat ados.
Bah au pire explique ici car j'ai ressayer mais j'arrive toujours pas
 
M
Max_2008
Anonyme
Bah au pire explique ici car j'ai ressayer mais j'arrive toujours pas
J'essaye. Tu découpes une étroite bande de papier de entre 5 et mm de largeur. Pénis en érection et bien décalotté, juste derrière la couronne que forme le gland, tu enroule la bande de papier. Là ou elle rejoint le début tu fais un trait. Tu peux alors mesurer exacte en mm. Tu enlèves environ 10% puis tu divises en deux et tu vas arriver à la largeur idéal. A ce moment là tu pourras prendre + ou - 1 ou 2 mm.
En Belgique généralement on trouve dans les grandes surfaces de vers 52-53 jusque 57-59. La marque suisse allait jusque 42-44 je crois pour les teenagers
 
M
Max_2008
Anonyme
Tkt tu n'es certainement pas le seul des 13-14-15-16 ans. Surtout que en plus souvent pour les préservatifs on parle de diamètre alors que la dimension sur les emballages (59.57.... 53 ... même moins pour une marque suisse) c'est la largueur du préservatif à plat, donc une demi circonférence. Et il faut bien savoir la largeur à prendre en fonction de sa propre dimension
Je ne sais pas si j'ai été clair autrement demande les précisions
 
M
Max_2008
Anonyme
Juste pour la bande de papier j'ai pas compris mais sinon j'ai compris
Tu découpes une bande de papier de 5 à 10 mm de largeur. C'est parce que le papier c'est très fin (pas comme un mètre ruban de couturière !) et alors tu peux être certain que tu auras la circonférence exacte. Tu l'enroule et là ou elle rejoint le début, tu fait un trait et alors tu peux en mettant la bande de papier à plat, tu peux parfaitement mesurer est la dimension est exacte. Je ne sais pas si c'est plus clair ?
 
M
Max_2008
Anonyme
Tu découpes une bande de papier de 5 à 10 mm de largeur. C'est parce que le papier c'est très fin (pas comme un mètre ruban de couturière !) et alors tu peux être certain que tu auras la circonférence exacte. Tu l'enroule et là ou elle rejoint le début, tu fait un trait et alors tu peux en mettant la bande de papier à plat, tu peux parfaitement mesurer est la dimension est exacte. Je ne sais pas si c'est plus clair ?
Ce serait encore plus facile de se faire aider par une copine ou un copain !!! ;) Mais bon !!!
 
M
Membre supprimé 2264
Anonyme
Tu découpes une bande de papier de 5 à 10 mm de largeur. C'est parce que le papier c'est très fin (pas comme un mètre ruban de couturière !) et alors tu peux être certain que tu auras la circonférence exacte. Tu l'enroule et là ou elle rejoint le début, tu fait un trait et alors tu peux en mettant la bande de papier à plat, tu peux parfaitement mesurer est la dimension est exacte. Je ne sais pas si c'est plus clair ?
Dac merci mais après pour la largeur c'est cette technique ?
 
M
Max_2008
Anonyme
Dac merci mais après pour la largeur c'est cette technique ?
Oui comme tu as la circonférence exacte, si tu diminues de + ou - 10% et que tu divises par 2 tu as la largeur idéale puisque la largeur qui est donnée pour les préservatifs c'est le préservatif déposé à plat qui forcément fait la moitié de la circonférence.
 
M
Max_2008
Anonyme
Oui comme tu as la circonférence exacte, si tu diminues de + ou - 10% et que tu divises par 2 tu as la largeur idéale puisque la largeur qui est donnée pour les préservatifs c'est le préservatif déposé à plat qui forcément fait la moitié de la circonférence.
Bien sûr on sait bien que le plus cool c'est de pouvoir le faire sans. Contact direct !
 
M
Membre supprimé 2264
Anonyme
Oui comme tu as la circonférence exacte, si tu diminues de + ou - 10% et que tu divises par 2 tu as la largeur idéale puisque la largeur qui est donnée pour les préservatifs c'est le préservatif déposé à plat qui forcément fait la moitié de la circonférence.
Ah ok j'ai compris merci beaucoup
 
M
Membre supprimé 2264
Anonyme
Oui oui tu l'as déjà dit que tu avais pas de copine sous la main ! Remarque ce serait vraiment pas un crime entre copain !
Mouais mais j'ai déjà vécu des trucs hetero curieux donc non merci
 
M
Max_2008
Anonyme
Mouais mais j'ai déjà vécu des trucs hetero curieux donc non merci
Demain je vais te donner une idées pour t'aider à ouvrir le site de chat ce qui nous permettrait de pouvoir plus parler de tout et nettement plus vite. Je t'expliquerai mais je le ferait sur "'était comment votre premières fois ?"
Vas régulièrement voir là comme ça on libellera ici pour que Jordane puisse avoir des amies de son âge. Juré je vais pas oublier ! ;)
 
M
Membre supprimé 2264
Anonyme
Demain je vais te donner une idées pour t'aider à ouvrir le site de chat ce qui nous permettrait de pouvoir plus parler de tout et nettement plus vite. Je t'expliquerai mais je le ferait sur "'était comment votre premières fois ?"
Vas régulièrement voir là comme ça on libellera ici pour que Jordane puisse avoir des amies de son âge. Juré je vais pas oublier ! ;)
D'accord mais demain je finis tard
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment