coucou envie de discuter avec des filles de mon âge 😊

M
Membre supprimé 2264
Anonyme
Oui comme tu as la circonférence exacte, si tu diminues de + ou - 10% et que tu divises par 2 tu as la largeur idéale puisque la largeur qui est donnée pour les préservatifs c'est le préservatif déposé à plat qui forcément fait la moitié de la circonférence.
Ah ok j'ai compris merci beaucoup

M
Membre supprimé 2264
Anonyme
Oui oui tu l'as déjà dit que tu avais pas de copine sous la main ! Remarque ce serait vraiment pas un crime entre copain !
Mouais mais j'ai déjà vécu des trucs hetero curieux donc non merci

M
Max_2008
Anonyme
Mouais mais j'ai déjà vécu des trucs hetero curieux donc non merci
Demain je vais te donner une idées pour t'aider à ouvrir le site de chat ce qui nous permettrait de pouvoir plus parler de tout et nettement plus vite. Je t'expliquerai mais je le ferait sur "'était comment votre premières fois ?"
Vas régulièrement voir là comme ça on libellera ici pour que Jordane puisse avoir des amies de son âge. Juré je vais pas oublier ! ;)

M
Membre supprimé 2264
Anonyme
Demain je vais te donner une idées pour t'aider à ouvrir le site de chat ce qui nous permettrait de pouvoir plus parler de tout et nettement plus vite. Je t'expliquerai mais je le ferait sur "'était comment votre premières fois ?"
Vas régulièrement voir là comme ça on libellera ici pour que Jordane puisse avoir des amies de son âge. Juré je vais pas oublier ! ;)
D'accord mais demain je finis tard

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !