L’animal se mit à courir tellement vite qu’il cassa tout sur son passage.
Et là, un portail s’ouvrît et une flaque de boue vous tomba dessus.
Peppa Pig apparu aussi .
Et puis, je me réveillai en disant "Ouh p***ain c'est quoi ce rêve"
Un policier m'entendait rire aux éclats sans raison apparente. Il interpella alors : "Eh bien, qu'est-ce qui te fait autant rire ?" avant de s'en aller en soupirant : "Ah, les jeunes d'aujourd'hui..." Un autre geôlier s'approcha de ma cellule et annonça : "Tes parents sont là." Cependant, en les voyant, je tressaillis. Ce n'étaient pas mes parents. La femme se présentant comme ma mère était musclée et blonde, elle arborait des lunettes, tandis que l'homme, moustachu, avait de longs cheveux noirs...Et puis, je me réveillai en disant "Ouh p***ain c'est quoi ce rêve"
Ces personnes, que me voulaient elle ? Le policier ouvre ma cellule je sors et mes "faux parents" me regardent avec un air satisfait.Un policier m'entendait rire aux éclats sans raison apparente. Il interpella alors : "Eh bien, qu'est-ce qui te fait autant rire ?" avant de s'en aller en soupirant : "Ah, les jeunes d'aujourd'hui..." Un autre geôlier s'approcha de ma cellule et annonça : "Tes parents sont là." Cependant, en les voyant, je tressaillis. Ce n'étaient pas mes parents. La femme se présentant comme ma mère était musclée et blonde, elle arborait des lunettes, tandis que l'homme, moustachu, avait de longs cheveux noirs...
Je constate avec horreur qu'ils me courent après. J'entre alors dans la petite supérette de proximité, ouverte 24h/24h et j'expose la situation à la vielle patronne. Compréhensive, elle décide de me cacher dans la réserve et me donne même des bonbons.J'entends alors des bruits de pas. Il s'agit des deux inconnus. Ils entamèrent une conversation avec la vieille dame, dans une langue étrangère, ressemblant à du chinois.Ces personnes, que me voulaient elle ? Le policier ouvre ma cellule je sors et mes "faux parents" me regardent avec un air satisfait.
Alors je sors du poste en courant passe en vitesse sur le passage piéton et une voiture s'approche à grande vitesse...
Je constate avec horreur qu'ils me courent après. J'entre alors dans la petite supérette de proximité, ouverte 24h/24h et j'expose la situation à la vielle patronne. Compréhensive, elle décide de me cacher dans la réserve et me donne même des bonbons.J'entends alors des bruits de pas. Il s'agit des deux inconnus. Ils entamèrent une conversation avec la vieille dame, dans une langue étrangère, ressemblant à du chinois.
Un silence pesant nous séparait. Mon pouls accélérait ; la salle était trop blanche ; et cette femme, cette femme aux lèvres pleines de sang, ce n'était pas la patronne, mais je la conaissais... or, son prénom m'était abstrait.Quand ils eurent finis de discuter. La patronne me fit sortir de la réserve. Mais, quelque chose avait changé, je n'étais plus dans la supérette mais dans un chambre vide aux murs blancs. Il n'y avait aucune issue. Je me sentais mal, comme un oiseau enfermé dans une cage. Mon regard se dirigea vers la patronne. Du sang coulait de ses lèvres sèches. Que se passait t-il ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏