๐—–๐—ฎ๐—ฝ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ-๐—๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ.๐—ฏ๐—น๐—ผ๐—ด๐˜€๐—ฝ๐—ผ๐˜.๐—ฐ๐—ผ๐—บ ๐—Ÿ๐—ฒ๐˜€ ๐—ก๐—ฒ๐˜„๐˜€

๐—–๐—ฎ๐—ฝ๐—ถ๐˜๐—ฎ๐—ถ๐—ป๐—ฒ-๐—๐—ฎ๐—ฐ๐—ธ.๐—ฏ๐—น๐—ผ๐—ด๐˜€๐—ฝ๐—ผ๐˜.๐—ฐ๐—ผ๐—บ ๐—Ÿ๐—ฒ๐˜€ ๐—ก๐—ฒ๐˜„๐˜€

On dรฉbarque de Dorade grise au port de Douarnenez​

On immortalise quelques souvenirs, et puis on achรจte quelques belles dorades en direct du bateau

Et si on se faisait un Cochon au barbecue CHICHE

Et comme par hasard il y a mes deux chรฉries qui dรฉbarquent : Pepsy et Luna

J'aimais bien filmer les bateaux de pรชche​

Maintenant ce n'est plus possible avec les interdictions
Ca reste donc des souvenirs, qui resteront gravรฉ ร  tout jamais !

On dit que les pรชcheurs sont fous​

Je vais vous avouer un secret : c'est vrai

Le nombre de fois que je me suis retrouvรฉ sous la flotte. Par contre gรฉnรฉralement lorsqu'il pleuvait des cordes, j'รฉtais ร  la criรฉe. Si la pluie รฉtait trop abondante, j'essayai de me protรฉger le plus possible en me mettant contre le mur.

Mais parfois on a pas le choix que de rester dessous, surtout pour nettoyer le poisson, ou quand il y a des touches.

J'ai bien des collรจgues qui eux vont en surfcasting sur les plages, peu importe le temps, la saison, oui oui mรชme l'hiver. Et ils entrent dans l'eau jusqu'ร  la taille.

Construction d'une terrasse avec un coin barbecue​

Je vous prรฉsente les travaux de cette construction de A ร  Z

Pรชche du Merlan en Baie de Douarnenez​

Gรฉnรฉralement je pars vers 8 heures du matin
Le bateau est amarrรฉ au ponton de Trรฉboul, donc pas besoin de remorque
On se rend donc sur le spot de pรชche, et arrivรฉ un peu avant 10h00 il est temps de plier et rentrer
Parce que le poisson ne mordra plus !

๐Ÿšซ Alerte AdBlock !

Vous avez activรฉ le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! ๐Ÿ˜† Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprรฉciรฉ si vous pouvez le dรฉsactiver. ๐Ÿ™

๐Ÿฆธโ€โ™‚๏ธ J'ai Dรฉsactivรฉ AdBlock !