Et proche d'un certain Léon x)Je suis... membre de la guilde de Fairy Tail et c trop bien!
Chhuiuuuuuuuuuuuutttteeeeuuuuh!!!! C un secrettt!!!!! Entre certaine personnneuuuuhhhhhh!!!!Et proche d'un certain Léon x)
J'ai compris chef ! Je retourne parler avec Le Tapis x)Chhuiuuuuuuuuuuuutttteeeeuuuuh!!!! C un secrettt!!!!! Entre certaine personnneuuuuhhhhhh!!!!
Coucou a tous !
petit jeu du soir
continuer la phrase suivante avec 1
humaine.....
C qui sa ???? Tu nous cacheuuuuhhhh des choses Lotus xDEt proche d'un certain Léon x)
C... qlq!C qui sa ???? Tu nous cacheuuuuhhhh des choses Lotus xD
C'est personne (Apparement) ! Voyons, oserait-elle cacher quelque chose comme ça (Oui) ?C qui sa ???? Tu nous cacheuuuuhhhh des choses Lotus xD
Et je lance des sushis aussi xDC'est personne (Apparement) ! Voyons, oserait-elle cacher quelque chose comme ça (Oui) ?
Enfin, je retourne lancer des boulettes de riz sur le Tapis (Lotus comprendra) avant d'avoir des problèmes x)
Il aura plus besoin de se lever pour manger avec tout ce qu'on lui lance ! x)Et je lance des sushis aussi xD
Oe xD je lui lance... mmmh.. je te lance TOI sur le tapis!!! xDIl aura plus besoin de se lever pour manger avec tout ce qu'on lui lance ! x)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏