Continue la phrase

A
Anonymous Yo! (653a)
Anonyme
Coucou a tous !

petit jeu du soir

continuer la phrase suivante avec 1 mot.

" je suis ........."
Une personne qui dessine etape par étape est ce qui a fait le grand canal de Saint Madrid pour être payé. Mais, qui a le droit de s'exprimer sur ses opinions politiques et ses problèmes de santé propre public car c'est grâce à ceci que j'ai grandi dans la nature sauvage. Voilà ma vie et mon parcours en plus de la vie.
;-; AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
 
La Queen
Mega actif
Messages
205
Fofocoins
1 831
...passager sur le bateau de la vie. Sur la passerelle, je croise des gens comme moi, en croisière vers le bout du monde imaginé, or, le bout se présente à l'horizon comme une suite invisible, une simple ligne qui ne montre pas de bout. Debout à attendre un port, que le capitaine nous annoncera, un jour.
Je kiffe trop H Hombre, comment tu fait pour être aussi poétique ??? en plus ça a tellement de sens comparé aux p***ain de poèmes qu'on fait au collège...
Jean de la Fontaine se fait écraser 🥳🤩🤩🤩🤩
 
Messages
14 450
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
non mais pas du tout !
j'ai la preuve regarde ces donné :

Obésité morbide : + de 105 kg --> tu n'y fait pas parti

Obésité sévère: 92 à 105 kg --> tu n'y fait pas parti

Obésité modérée : 79 à 92 kg --> tu n'y fait pas parti

Surpoids : 66 à 79 kg --> tu n'y fait pas parti

Corpulence normale : 49 à 66 kg --> tu y fait parti mais tu est a la limite 😅

Maigreur : 43 à 49 kg --> si tu te mets au régime sa peut devenir un peu dangereux pour ta santé

Famine : - de 43 kg -->n'y fait pas parti et j'espère que tu n'iferas jamais parti

alors voilà comme tu peux le lire avac la taille que tu as tu es à la limite du t'es trop maigre et tu as lepoinds idéal si tu veux la preuce depuis les sites en voici :

celui que j'ai utilisé : IMC.fr - Courbe de corpulence normale le 06-05-2021
autre : IMC : Calcul de l'Indice de Masse Corporelle homme ou femme - Top Santé (topsante.com)
Calculateur d’IMC: calculez votre poids idéal | Migros iMpuls (migros-impuls.ch)

bon tu peux voir que caque sites te direra que tu as un corps parfait à ne pas changer matien justeton poinds ;)

et tu n'est rien de tout ce que tu as dit :mad:
bah oui @Promise t tres bien 😘
(bon moi askip je suis en famine mdrr 😂)
 
La Queen
Mega actif
Messages
205
Fofocoins
1 831
bah oui @Promise t tres bien 😘
(bon moi askip je suis en famine mdrr 😂)
ça dépend de l'âge aussi tu peux pas donner des résultats comme ça
Genre si tu pèse 34 kilos à 5 ans vois tu ça ne va pas
Mais si t'as 5 ans et que ta taille c'est 1m40 et que t'as 34 kilos cv
Ouais bon 5 ans hum mais c t pour bien expliquer
Donc il faut ta taille ton poids et ton age

Et tu n'es ni grosse, ni moche... franchement il faut pas dire ça sûre est certaine c faux
 
L
Lyon Vastia
Anonyme
ça dépend de l'âge aussi tu peux pas donner des résultats comme ça
Genre si tu pèse 34 kilos à 5 ans vois tu ça ne va pas
Mais si t'as 5 ans et que ta taille c'est 1m40 et que t'as 34 kilos cv
Ouais bon 5 ans hum mais c t pour bien expliquer
Donc il faut ta taille ton poids et ton age

Et tu n'es ni grosse, ni moche... franchement il faut pas dire ça sûre est certaine c faux
Tout-à-fait d'accord avec toi La Queen La Queen
 
Messages
14 450
Age
16
Fofocoins
54 937
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
ça dépend de l'âge aussi tu peux pas donner des résultats comme ça
Genre si tu pèse 34 kilos à 5 ans vois tu ça ne va pas
Mais si t'as 5 ans et que ta taille c'est 1m40 et que t'as 34 kilos cv
Ouais bon 5 ans hum mais c t pour bien expliquer
Donc il faut ta taille ton poids et ton age

Et tu n'es ni grosse, ni moche... franchement il faut pas dire ça sûre est certaine c faux
ca depend aussi des origines, donc par exemple, les asiats on tendance a etre plus maigres, par ce qu'il y a des trucs en plus ou chepa quoi dans le corps, donc bah c pour ca que moi je suis genre physiquement aussi d'une taille moyenne (mm si en fait je fais 1m56 et qu'a 13 ans la moyenne est 1m57 mdr) , mais je suis légere x) donc voili
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
non mais pas du tout !
j'ai la preuve regarde ces donné :

Obésité morbide : + de 105 kg --> tu n'y fait pas parti

Obésité sévère: 92 à 105 kg --> tu n'y fait pas parti

Obésité modérée : 79 à 92 kg --> tu n'y fait pas parti

Surpoids : 66 à 79 kg --> tu n'y fait pas parti

Corpulence normale : 49 à 66 kg --> tu y fait parti mais tu est a la limite 😅

Maigreur : 43 à 49 kg --> si tu te mets au régime sa peut devenir un peu dangereux pour ta santé

Famine : - de 43 kg -->n'y fait pas parti et j'espère que tu n'iferas jamais parti

alors voilà comme tu peux le lire avac la taille que tu as tu es à la limite du t'es trop maigre et tu as lepoinds idéal si tu veux la preuce depuis les sites en voici :

celui que j'ai utilisé : IMC.fr - Courbe de corpulence normale le 06-05-2021
autre : IMC : Calcul de l'Indice de Masse Corporelle homme ou femme - Top Santé (topsante.com)
Calculateur d’IMC: calculez votre poids idéal | Migros iMpuls (migros-impuls.ch)

bon tu peux voir que caque sites te direra que tu as un corps parfait à ne pas changer matien justeton poinds ;)

et tu n'est rien de tout ce que tu as dit :mad:
Merci, merci, merci ! Ça donnede la force !!!
 
M
Membre supprimé 381
Anonyme
derien derien
c'était avec plaisir et ne te souci plus pour sa rends toi compte que même moi je suis plus grosse que toi 1m63 et 56 kilos alors ne te souci pas pour sa en plus t'es à deux dosi de ne pas avoir le poinds idéel mais d'être trop fine et devoir prendre du poinds alors totalement normal ton poinds ;)
alorsà chaque fois que tu pense que tu est grosse réfléchit à sa et tu te rendrera vite compte que c'est qu'une imagination faite par ton cerveau car on réalité tu est parfait tu as le poind idéal ;)
Au fait, j'ai perdu 5 kilos, je pèse 45 maintenant...
 
Un forum engagé, des associations renforcées
Faites des dons grace à vos Fofocoins !
Les associations du moment