Il va pas être content x) Fait gaffe, bientôt minuit et là, c'est Dark Tapis qui se réveille !Oe xD je lui lance... mmmh.. je te lance TOI sur le tapis!!! xD
Il va pas être content x) Fait gaffe, bientôt minuit et là, c'est Dark Tapis qui se réveille !Oe xD je lui lance... mmmh.. je te lance TOI sur le tapis!!! xD
Bah Léon gele tout pour me protéger!Il va pas être content x) Fait gaffe, bientôt minuit et là, c'est Dark Tapis qui se réveille !
Non mais j'embarque Mr. Dragneel avec hein !Bah Léon gele tout pour me protéger!
GnéNon mais j'embarque Mr. Dragneel avec hein !
Et puis pourquoi tu veux ME lancer sur le Tapis ? Lance Léon dessus x)
Aaah non!!! C moi qui me lance sur Léon!!! Et pis c toi qui aime le tapis! Donc j'ai bien le droit de te lancer dessus!Et puis pourquoi tu veux ME lancer sur le Tapis ? Lance Léon dessus x)
Ne force pas les choses ! On dort ensemble c'est déjà ça (Bon, en même temps il dort avec tout ce qui peut lui servir d'oreiller...)Aaah non!!! C moi qui me lance sur Léon!!! Et pis c toi qui aime le tapis! Donc j'ai bien le droit de te lancer dessus!
xDNe force pas les choses ! On dort ensemble c'est déjà ça (Bon, en même temps il dort avec tout ce qui peut lui servir d'oreiller...)
Si tu te jettes sur Léon trop vite, ça va jeter un froid entre vous x)
Tant pis, je vais voir Gadjeel, il saura me donner de TRÈS BON conseils x)
Pour pecho? xDTant pis, je vais voir Gadjeel, il saura me donner de TRÈS BON conseils x)
Si je vais le voir, il va me dire ; Dit-lui ça ;Pour pecho? xD
On aurait dit tellement Gadjeel!!!Si je vais le voir, il va me dire ; Dit-lui ça ;
- Hep, salut mon bichon, t'es grave beau gosse dites-moi ~ Le rideau est jaloux ~
x)
Ah, celui-là. Quel idiot. Mais on l'aime tellement (Je vais quand même tester cette phrase si ça marche...)On aurait dit tellement Gadjeel!!!
L'acier n'aime pas le feu! L'acier peux s'oxyder!Ah, celui-là. Quel idiot. Mais on l'aime tellement (Je vais quand même tester cette phrase si ça marche...)
Merci aux ramoneurs de me l'avoir appris...L'acier n'aime pas le feu! L'acier peux s'oxyder!
Ah bon? xD on dirait qu'il prennent les gens pour des débiles alors qu'ils savent que l'acier n'aime pas le feu.Merci aux ramoneurs de me l'avoir appris...
Mon père est ramoneur. Un métier important, puisque la cheminée est le cœur de la maison.Ah bon? xD on dirait qu'il prennent les gens pour des débiles alors qu'ils savent que l'acier n'aime pas le feu.
Ahhhhh c dans Fairy Tail ok 😅C'est personne (Apparement) ! Voyons, oserait-elle cacher quelque chose comme ça (Oui) ?
Enfin, je retourne lancer des boulettes de riz sur le Tapis (Lotus comprendra) avant d'avoir des problèmes x)
InvisibleCoucou a tous !
petit jeu du soir
continuer la phrase suivante avec 1 mot.
" je suis ........."
Flow xDCoucou a tous !
petit jeu du soir
continuer la phrase suivante avec 1 mot.
" je suis ........."
ÉblouieFlow xD
Quewwaaa ?....... une pantoufle
Xd je suis un pantoufles XdQuewwaaa ?
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏