non mais je comprend pas.. t'as pas du assez mangerMais
Mais... ?
non mais je comprend pas.. t'as pas du assez mangerMais
Mais... ?
Écoute, je me sens mieux maintenant !😔 MANGEEEEEES!! ton poids était parfais!
Si !!! Bon je dois te laisser bisousnon mais je comprend pas.. t'as pas du assez manger
bien, mais ne perds plus, t tres bien comme ca...Écoute, je me sens mieux maintenant !
bisousSi !!! Bon je dois te laisser bisous
Je suis le covidCoucou a tous !
petit jeu du soir
continuer la phrase suivante avec 1 mot.
" je suis ........."
cool^^ bah moi je pensais etre bi aussi avant^^'Si vous voulais savoir je suis... bisexuel
Pomelooo j ai une question comme tu est non binaire dé fois tu te sens fille et dé fois garçon et dé fois neutre c sa ?cool^^ bah moi je pensais etre bi aussi avant^^'
toutes les personnes nb ne sont pas pareil, enfait c un terme paraplui (donc qui englobe pleins de mots), perso je suis genderflux (ou genderfluid c un peu pareil). En gros parfois je suis plutot mec, defois neutre, et enfait je me sens de moins en moins fille.. voir mm presque pas, donc finalement je me dis plutôt trans non binairePomelooo j ai une question comme tu est non binaire dé fois tu te sens fille et dé fois garçon et dé fois neutre c sa ?
Et proche d'un certain Léon x)Je suis... membre de la guilde de Fairy Tail et c trop bien!
Chhuiuuuuuuuuuuuutttteeeeuuuuh!!!! C un secrettt!!!!! Entre certaine personnneuuuuhhhhhh!!!!Et proche d'un certain Léon x)
J'ai compris chef ! Je retourne parler avec Le Tapis x)Chhuiuuuuuuuuuuuutttteeeeuuuuh!!!! C un secrettt!!!!! Entre certaine personnneuuuuhhhhhh!!!!
Coucou a tous !
petit jeu du soir
continuer la phrase suivante avec 1
humaine.....
C qui sa ???? Tu nous cacheuuuuhhhh des choses Lotus xDEt proche d'un certain Léon x)
C... qlq!C qui sa ???? Tu nous cacheuuuuhhhh des choses Lotus xD
C'est personne (Apparement) ! Voyons, oserait-elle cacher quelque chose comme ça (Oui) ?C qui sa ???? Tu nous cacheuuuuhhhh des choses Lotus xD
Et je lance des sushis aussi xDC'est personne (Apparement) ! Voyons, oserait-elle cacher quelque chose comme ça (Oui) ?
Enfin, je retourne lancer des boulettes de riz sur le Tapis (Lotus comprendra) avant d'avoir des problèmes x)
Il aura plus besoin de se lever pour manger avec tout ce qu'on lui lance ! x)Et je lance des sushis aussi xD
Oe xD je lui lance... mmmh.. je te lance TOI sur le tapis!!! xDIl aura plus besoin de se lever pour manger avec tout ce qu'on lui lance ! x)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏