Moi de lui j'ai lu le roi Arthur, tous les tomes de kamo, le roi de la forêt des brumes, le royaume de kensuke, soldat peaceful, cheval de guerre, le meilleur chien du monde, seul sur la mer immense, et l'étonnante histoire d'adolphus tips 🥲Allez, dites ouiiii ! (ʘᴗʘ✿)
Mon chouchou reste seul sur la mer immense UwUMoi de lui j'ai lu le roi Arthur, tous les tomes de kamo, le roi de la forêt des brumes, le royaume de kensuke, soldat peaceful, cheval de guerre, le meilleur chien du monde, seul sur la mer immense, et l'étonnante histoire d'adolphus tips 🥲
Ouiiiiiii!Allez, dites ouiiii ! (ʘᴗʘ✿)
Oh trop bieeen !Le royaume de Kensuke… 🤧✨💕
Sinon j’ai lu : Enfant de la jungle, Le jour des baleines, Le Roi Arthur… et d’autres.
Fais pas le malin 😑🪥Euh non je le connaissais pas, mais maintenant je le connais grâce à toi
😱😱😱Connais paaas
Moi j’ai lu le royaume de Kensuke ✨️ . Sauf que j’ai pas eu le temps de voir l’auteur vu que c’était un livre à rendre TvT .Moi de lui j'ai lu le roi Arthur, tous les tomes de kamo, le roi de la forêt des brumes, le royaume de kensuke, soldat peaceful, cheval de guerre, le meilleur chien du monde, seul sur la mer immense, et l'étonnante histoire d'adolphus tips 🥲
UwU 👌J'irais lire pendant les grandes vacances si je trouve la motivation d'aller à la bibliothèque et le temps de lire ^^
Et tu l'as trouvé comment ? ÓnÒMoi j’ai lu le royaume de Kensuke ✨️ . Sauf que j’ai pas eu le temps de voir l’auteur vu que c’était un livre à rendre TvT .
Ça va alors xD de quoi assurer mon défi de lire 100 livres 😂UwU 👌
En plus ce sont des livres très courts, en deux heures c'est acté 😌✨💅
Ah t'as un défi de lire sans livre ?! 🤣Ça va alors xD de quoi assurer mon défi de lire 100 livres 😂
Très beau✨️😭 , et d’ailleurs je pense que je pense que je vais lire d’autres ouvrage si j’en trouve dans la CDI de mon école TvTEt tu l'as trouvé comment ? ÓnÒ
UwU oh trop bieeeen ! 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩💅💅💅✨✨✨✨🤣🥲😌👌Ouiiiiiii!
Et j'aime bcp ses livres ^^
Non mais je met tous genre confondu, sur cent livres, va y avoir 30 manga, 10 bd et le reste des livres plus ou moins gros donc bon xDAh t'as un défi de lire sans livre ?! 🤣
Mais wsh moi je pense j'en suis plutôt a deux ou trois par mois et pas des gros volumes, du leger quoi xDD
UwU bonne résolution U_UNon mais je met tous genre confondu, sur cent livres, va y avoir 30 manga, 10 bd et le reste des livres plus ou moins gros donc bon xD
Une année je pensais avoir atteint 100 mais en recomptant bien, j'étais arrivé à 99, j'ai trop le seum, j'étais a ça 🤏 d'atteindre mon défi. Depuis j'ai pas fait mieux que 40 xD
Mais je compte bien réussir cette année UvU !!!
Oui !!!! Il conduit le bus ? Et il est marié avec Ginette la Fille de Maurice qui est garagiste ?Allez, dites ouiiii ! (ʘᴗʘ✿)
Nan 😬🪥Oui !!!! Il conduit le bus ? Et il est marié avec Ginette la Fille de Maurice qui est garagiste ?
Alors c' est lui ?
"À la croisée des mondes" de Philip Pullman ( cet auteur est génial !) C'est une trilogie qui est juste super, j'ai adoré ! Je l'ai lu il y a deux ou trois ans ( faudrait que je relise, ça me manque xD )UwU bonne résolution U_U
Par contre tu devais tellement avoir le seum xDD
Sinon est ce que tu aurais un livre a me conseiller, un livre que tu as particulièrement apprécié ? U_U
Ah ça m'intéresse aussi je vais regarder !"À la croisée des mondes" de Philip Pullman ( cet auteur est génial !) C'est une trilogie qui est juste super, j'ai adoré ! Je l'ai lu il y a deux ou trois ans ( faudrait que je relise, ça me manque xD )
Okay je vais me renseigner UwU"À la croisée des mondes" de Philip Pullman ( cet auteur est génial !) C'est une trilogie qui est juste super, j'ai adoré ! Je l'ai lu il y a deux ou trois ans ( faudrait que je relise, ça me manque xD )
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏