Connaissez vous Michael Morpurgo ? 🥺

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début

Connaissez-vous Michael Morpurgo ?

• Oui

Votes: 6 35.3%
  • Non

Votes: 10 58.8%
  • 🤷

Votes: 1 5.9%

• Nombre total d'électeurs
    17
G
Grana padano
Anonyme
Moi de lui j'ai lu le roi Arthur, tous les tomes de kamo, le roi de la forêt des brumes, le royaume de kensuke, soldat peaceful, cheval de guerre, le meilleur chien du monde, seul sur la mer immense, et l'étonnante histoire d'adolphus tips 🥲
Mon chouchou reste seul sur la mer immense UwU
Connaissez vous Michael Morpurgo ? 🥺

G
Grana padano
Anonyme
Le royaume de Kensuke… 🤧✨💕
Sinon j’ai lu : Enfant de la jungle, Le jour des baleines, Le Roi Arthur… et d’autres.
Oh trop bieeen !
J'ai jamais lu le jour des valained et enfant de la jungle mais je vais surement le faire bientôt xD
D'ailleurs ton premier titre le rappelle que j'ai aussi lu l'enfant océan mais j'ai oublié de le citer au début 🥲

G
Grana padano
Anonyme
Euh non je le connaissais pas, mais maintenant je le connais grâce à toi :)
Fais pas le malin 😑🪥
🤣🤣🤣
Et content de t'avoir fais découvrir cet auteur du coup UwU
Si tu veux lire un de ses ivres, je te conseil de commencer par le royaume de kensuke ou le roi Arthur...cheval de guerre est pas mal aussi pour une première, ce sont tous certains de ses titres les plus connu qui permettent vraiment de cerner son style a travers des histoires adaptées en films donc ou tu pourras peut tre plus te projeter avec le visages des différents personnages 🤧

Moi de lui j'ai lu le roi Arthur, tous les tomes de kamo, le roi de la forêt des brumes, le royaume de kensuke, soldat peaceful, cheval de guerre, le meilleur chien du monde, seul sur la mer immense, et l'étonnante histoire d'adolphus tips 🥲
Moi j’ai lu le royaume de Kensuke ✨️ . Sauf que j’ai pas eu le temps de voir l’auteur vu que c’était un livre à rendre TvT .

G
Grana padano
Anonyme
Ça va alors xD de quoi assurer mon défi de lire 100 livres 😂
Ah t'as un défi de lire sans livre ?! 🤣
Mais wsh moi je pense j'en suis plutôt a deux ou trois par mois et pas des gros volumes, du leger quoi xDD

Saule
Légende
Fofocoins
44 178
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ah t'as un défi de lire sans livre ?! 🤣
Mais wsh moi je pense j'en suis plutôt a deux ou trois par mois et pas des gros volumes, du leger quoi xDD
Non mais je met tous genre confondu, sur cent livres, va y avoir 30 manga, 10 bd et le reste des livres plus ou moins gros donc bon xD
Une année je pensais avoir atteint 100 mais en recomptant bien, j'étais arrivé à 99, j'ai trop le seum, j'étais a ça 🤏 d'atteindre mon défi. Depuis j'ai pas fait mieux que 40 xD
Mais je compte bien réussir cette année UvU !!!

G
Grana padano
Anonyme
Non mais je met tous genre confondu, sur cent livres, va y avoir 30 manga, 10 bd et le reste des livres plus ou moins gros donc bon xD
Une année je pensais avoir atteint 100 mais en recomptant bien, j'étais arrivé à 99, j'ai trop le seum, j'étais a ça 🤏 d'atteindre mon défi. Depuis j'ai pas fait mieux que 40 xD
Mais je compte bien réussir cette année UvU !!!
UwU bonne résolution U_U
Par contre tu devais tellement avoir le seum xDD
Sinon est ce que tu aurais un livre a me conseiller, un livre que tu as particulièrement apprécié ? U_U

Saule
Légende
Fofocoins
44 178
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
UwU bonne résolution U_U
Par contre tu devais tellement avoir le seum xDD
Sinon est ce que tu aurais un livre a me conseiller, un livre que tu as particulièrement apprécié ? U_U
"À la croisée des mondes" de Philip Pullman ( cet auteur est génial !) C'est une trilogie qui est juste super, j'ai adoré ! Je l'ai lu il y a deux ou trois ans ( faudrait que je relise, ça me manque xD )

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 283
Changement de pseudo
Genre
Fille
"À la croisée des mondes" de Philip Pullman ( cet auteur est génial !) C'est une trilogie qui est juste super, j'ai adoré ! Je l'ai lu il y a deux ou trois ans ( faudrait que je relise, ça me manque xD )
Ah ça m'intéresse aussi je vais regarder !

G
Grana padano
Anonyme
Okay je vais me renseigner UwU

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !