Connaissez vous Michael Morpurgo ? 🥺

• Auteur de la discussion Grana padano
  • Date de début

Connaissez-vous Michael Morpurgo ?

• Oui

Votes: 6 35.3%
  • Non

Votes: 10 58.8%
  • 🤷

Votes: 1 5.9%

• Nombre total d'électeurs
    17
G
Grana padano
Anonyme
Ça va alors xD de quoi assurer mon défi de lire 100 livres 😂
Ah t'as un défi de lire sans livre ?! 🤣
Mais wsh moi je pense j'en suis plutôt a deux ou trois par mois et pas des gros volumes, du leger quoi xDD

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Ah t'as un défi de lire sans livre ?! 🤣
Mais wsh moi je pense j'en suis plutôt a deux ou trois par mois et pas des gros volumes, du leger quoi xDD
Non mais je met tous genre confondu, sur cent livres, va y avoir 30 manga, 10 bd et le reste des livres plus ou moins gros donc bon xD
Une année je pensais avoir atteint 100 mais en recomptant bien, j'étais arrivé à 99, j'ai trop le seum, j'étais a ça 🤏 d'atteindre mon défi. Depuis j'ai pas fait mieux que 40 xD
Mais je compte bien réussir cette année UvU !!!

G
Grana padano
Anonyme
Non mais je met tous genre confondu, sur cent livres, va y avoir 30 manga, 10 bd et le reste des livres plus ou moins gros donc bon xD
Une année je pensais avoir atteint 100 mais en recomptant bien, j'étais arrivé à 99, j'ai trop le seum, j'étais a ça 🤏 d'atteindre mon défi. Depuis j'ai pas fait mieux que 40 xD
Mais je compte bien réussir cette année UvU !!!
UwU bonne résolution U_U
Par contre tu devais tellement avoir le seum xDD
Sinon est ce que tu aurais un livre a me conseiller, un livre que tu as particulièrement apprécié ? U_U

Saule
Légende
Fofocoins
44 630
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
UwU bonne résolution U_U
Par contre tu devais tellement avoir le seum xDD
Sinon est ce que tu aurais un livre a me conseiller, un livre que tu as particulièrement apprécié ? U_U
"À la croisée des mondes" de Philip Pullman ( cet auteur est génial !) C'est une trilogie qui est juste super, j'ai adoré ! Je l'ai lu il y a deux ou trois ans ( faudrait que je relise, ça me manque xD )

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 685
Changement de pseudo
Genre
Fille
"À la croisée des mondes" de Philip Pullman ( cet auteur est génial !) C'est une trilogie qui est juste super, j'ai adoré ! Je l'ai lu il y a deux ou trois ans ( faudrait que je relise, ça me manque xD )
Ah ça m'intéresse aussi je vais regarder !

G
Grana padano
Anonyme
Okay je vais me renseigner UwU

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Ça va alors xD de quoi assurer mon défi de lire 100 livres 😂
Toi aussi tu te donnes des défis ! 😍
Par contre moi les 100 livres je ne les lis pas en un été, le max que j’ai jamais fait c’était il y a deux ans, 70 livres en un an de temps 😓

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !