G
Anonyme
Ah t'as un défi de lire sans livre ?! 🤣Ça va alors xD de quoi assurer mon défi de lire 100 livres 😂
Mais wsh moi je pense j'en suis plutôt a deux ou trois par mois et pas des gros volumes, du leger quoi xDD
Ah t'as un défi de lire sans livre ?! 🤣Ça va alors xD de quoi assurer mon défi de lire 100 livres 😂
Très beau✨️😭 , et d’ailleurs je pense que je pense que je vais lire d’autres ouvrage si j’en trouve dans la CDI de mon école TvTEt tu l'as trouvé comment ? ÓnÒ
UwU oh trop bieeeen ! 🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩🤩💅💅💅✨✨✨✨🤣🥲😌👌Ouiiiiiii!
Et j'aime bcp ses livres ^^
Non mais je met tous genre confondu, sur cent livres, va y avoir 30 manga, 10 bd et le reste des livres plus ou moins gros donc bon xDAh t'as un défi de lire sans livre ?! 🤣
Mais wsh moi je pense j'en suis plutôt a deux ou trois par mois et pas des gros volumes, du leger quoi xDD
UwU bonne résolution U_UNon mais je met tous genre confondu, sur cent livres, va y avoir 30 manga, 10 bd et le reste des livres plus ou moins gros donc bon xD
Une année je pensais avoir atteint 100 mais en recomptant bien, j'étais arrivé à 99, j'ai trop le seum, j'étais a ça 🤏 d'atteindre mon défi. Depuis j'ai pas fait mieux que 40 xD
Mais je compte bien réussir cette année UvU !!!
Allez, dites ouiiii ! (ʘᴗʘ✿)
Nan 😬🪥Oui !!!! Il conduit le bus ? Et il est marié avec Ginette la Fille de Maurice qui est garagiste ?
Alors c' est lui ?
"À la croisée des mondes" de Philip Pullman ( cet auteur est génial !) C'est une trilogie qui est juste super, j'ai adoré ! Je l'ai lu il y a deux ou trois ans ( faudrait que je relise, ça me manque xD )UwU bonne résolution U_U
Par contre tu devais tellement avoir le seum xDD
Sinon est ce que tu aurais un livre a me conseiller, un livre que tu as particulièrement apprécié ? U_U
Ah ça m'intéresse aussi je vais regarder !"À la croisée des mondes" de Philip Pullman ( cet auteur est génial !) C'est une trilogie qui est juste super, j'ai adoré ! Je l'ai lu il y a deux ou trois ans ( faudrait que je relise, ça me manque xD )
Okay je vais me renseigner UwU"À la croisée des mondes" de Philip Pullman ( cet auteur est génial !) C'est une trilogie qui est juste super, j'ai adoré ! Je l'ai lu il y a deux ou trois ans ( faudrait que je relise, ça me manque xD )
Je connais ! UwUAllez, dites ouiiii ! (ʘᴗʘ✿)
Je suis d'accord 🤩Le Roi Arthur,incroyable.
Toi aussi tu te donnes des défis ! 😍Ça va alors xD de quoi assurer mon défi de lire 100 livres 😂
Chacun sa vitesse de lecture ^^Toi aussi tu te donnes des défis ! 😍
Par contre moi les 100 livres je ne les lis pas en un été, le max que j’ai jamais fait c’était il y a deux ans, 70 livres en un an de temps 😓
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏