Je connais ! UwUAllez, dites ouiiii ! (ʘᴗʘ✿)
Je suis d'accord 🤩Le Roi Arthur,incroyable.
Toi aussi tu te donnes des défis ! 😍Ça va alors xD de quoi assurer mon défi de lire 100 livres 😂
Chacun sa vitesse de lecture ^^Toi aussi tu te donnes des défis ! 😍
Par contre moi les 100 livres je ne les lis pas en un été, le max que j’ai jamais fait c’était il y a deux ans, 70 livres en un an de temps 😓
Oui UwU c'est le deuxième livre que j'ai lu de cet auteur et pour moi la meilleur adaptation du roi Arthur jamais faite U_ULe Roi Arthur,incroyable.
Ouiiiiii ! (ʘᴗʘ✿)Je connais ! UwU
Je fais aussi sur une durée d'un an UvU, impossible de lire 100 livres en un été ou alors il faut s'y mettre à fond xDToi aussi tu te donnes des défis ! 😍
Par contre moi les 100 livres je ne les lis pas en un été, le max que j’ai jamais fait c’était il y a deux ans, 70 livres en un an de temps 😓
Moi je ne compte pas mes lectures xDDJe fais aussi sur une durée d'un an UvU, impossible de lire 100 livres en un été ou alors il faut s'y mettre à fond xD
C'est cool UvUMoi je ne compte pas mes lectures xDD
Mais comment j'en lis en moyenne deux ou trois mar mois je dois tourner autour des trente ou trente cinq par an 🥲😅😅🤣🤣🤣🤣
Je me disais aussi xDJe fais aussi sur une durée d'un an UvU, impossible de lire 100 livres en un été ou alors il faut s'y mettre à fond xD
A partis tu es moine bénévole pendant deux mois enfermé dans ton monastère avec tes livres 😶🤣Je me disais aussi xD
Oula si je me reconvertis au catholicisme pour aller dans un monastère mes parents font un malaise 🤭A partis tu es moine bénévole pendant deux mois enfermé dans ton monastère avec tes livres 😶🤣
Attend... C'est possible d'être moine bénévole ? 🤣🤣🤣
Soeur cerise, veuillez a être présente à la prière de cinq heure demain matin 😌
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏