Connaissez-vous Helmut Fritz ?

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
C'est un chanteur français (le seul que j'aime) qui fait de super chanson, même si ses dernières sont moyennes les anciennes (celle des années 2009 2010) sont justes superbes. C'est pas LE meilleur chanteur mais ses chansons sont quand même pas mal.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Le seul que tu aimes ?
Naaaaaaa c'est pas possible un truc pareil XD
En plus ce mec il est trop drôle il fait ça juste pour la blague une fois tout les 10 ANS XD

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
163 885
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme
C'est un chanteur français (le seul que j'aime) qui fait de super chanson, même si ses dernières sont moyennes les anciennes (celle des années 2009 2010) sont justes superbes. C'est pas LE meilleur chanteur mais ses chansons sont quand même pas mal.

BORDEL !
Le seul que tu aimes ?

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
Le seul que tu aimes ?
Naaaaaaa c'est pas possible un truc pareil XD
En plus ce mec il est trop drôle il fait ça juste pour la blague une fois tout les 10 ANS XD
Normal il a arrêté car quand il le faisait il sombrer dans l'alcool.
Sinon c'est bel et bien le seul que j'aime, je n'aime pas la chanson française 😅.

Caribou
Légende
Fofocoins
99 536
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Normal il a arrêté car quand il le faisait il sombrer dans l'alcool.
Sinon c'est bel et bien le seul que j'aime, je n'aime pas la chanson française 😅.
il me semble que c'est plus chelou que ça mais bon ^^

Impossible, qu'es que tu appelles la chanson fr ? nan mais entre les milliers de style et d'artiste c'est pas possible XD
OK perso j'ai toujours pref l'électro au sens large car pas ou peu de parole mais quand même XD
Le punk sans parole débiles que tu peux comprendre ça à plus la même saveur TOT

Soldier of Serbia
Passionné
Fofocoins
276
Changement de pseudo
Genre
Femme
il me semble que c'est plus chelou que ça mais bon ^^

Impossible, qu'es que tu appelles la chanson fr ? nan mais entre les milliers de style et d'artiste c'est pas possible XD
OK perso j'ai toujours pref l'électro au sens large car pas ou peu de parole mais quand même XD
Le punk sans parole débiles que tu peux comprendre ça à plus la même saveur TOT
La chanson française ? Tout simplement les chanteurs et chanteuses français(es).

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !