C est fou hein!Je savais pas ça, je croyais au contraire que la reine était sacré, mais au final tu ponds moins et hop tu es zigoullé loll
C'est pour ça que je les laisse faire quand j'en vois une ! Tu savais que quand on écrase une abeille, celle ci dégage une odeur de banane qui averti les autre et là tu peux te taper un sprint !Ce sont des petites bêtes adorables… et puis elles ne sont pas dingues comme les humains, elles peuvent être excusées… elles sont si utiles elles
Ah bon? 😢 je ne savais pas.. merci!C'est pour ça que je les laisse faire quand j'en vois une ! Tu savais que quand on écrase une abeille, celle ci dégage une odeur de banane qui averti les autre et là tu peux te taper un sprint !
La pauvre… et nous aussi 🤣C'est pour ça que je les laisse faire quand j'en vois une ! Tu savais que quand on écrase une abeille, celle ci dégage une odeur de banane qui averti les autre et là tu peux te taper un sprint !
Et pour ceux qui sont allergiques comme mon père alors, je te dis pas, 1 fois on l'a emmené au urgence mais pour des guêpes, enfin c'est un peu pareil niveau poison dans le dard, ça provoque rougeur, bouton de partout, tu vois flou... Faut prendre de la cortisone de suite après et l'aspi veninLa pauvre… et nous aussi 🤣
Oui j ai vu un vidéo y a pas longtemps… le pauvre. Heureusement que vous avez fait vite..Et pour ceux qui sont allergiques comme mon père alors, je te dis pas, 1 fois on l'a emmené au urgence mais pour des guêpes, enfin c'est un peu pareil niveau poison dans le dard, ça provoque rougeur, bouton de partout, tu vois flou... Faut prendre de la cortisone de suite après et l'aspi venin
🤦🏼♀️🗣️🍷🍷🍷 laissez moi oublier ce que je viens de lire là…… mais merci pour l info 😅Le saviez-vous ?
L'échidné à nez court a un pénis à quatre têtes
Étrangeté du vivant : le pénis à quatre têtes de l'échidné
Les monotrèmes, un groupe d'animaux qui comprend les ornithorynques et les échidnés, sont à part dans l'arbre phylogénétique du vivant. Ils pondent des œufs, mais ce sont des mammifères. Leur...www.futura-sciences.com
Voir la pièce jointe 36103
CHARGEZ !!!!!🤦🏼♀️🗣️🍷🍷🍷 laissez moi oublier ce que je viens de lire là…… mais merci pour l info 😅
Chargez quoi… les tonneaux? 😃💂🏻♀️🍾🍾🍾🍾CHARGEZ !!!!!
Non, le carburant dans les 4 têtes !!! lolChargez quoi… les tonneaux? 😃💂🏻♀️🍾🍾🍾🍾
Tu imagines une rafale de frelons ????Oui j ai vu un vidéo y a pas longtemps… le pauvre. Heureusement que vous avez fait vite..
je sais ce que ça fait la douleur des guêpes… pas top
🤢Non, le carburant dans les 4 têtes !!! lol
Même pas… mais les pauvres bêtes… ils se défendent et le soucis c est qu ils sont parfois bien cachés dans les haies tu sais et toi si tu fourre la main dedans ben t es content du voyage pauv ! 😳Et
Tu imagines une rafale de frelons ????
Pas pauvre bête, non moi pas de pitié pour ces bêtes là qui font du mal !!! Pour les animaux inoffensif ok mais pas pour euxMême pas… mais les pauvres bêtes… ils se défendent et le soucis c est qu ils sont parfois bien cachés dans les haies tu sais et toi si tu fourre la main dedans ben t es content du voyage pauv ! 😳
Ouai c est pas évident,….Pas pauvre bête, non moi pas de pitié pour ces bêtes là qui font du mal !!! Pour les animaux inoffensif ok mais pas pour eux
Oui, tu as oublié de me dire combien vous serez à ce réveillon, bon réveillon à toi aussi et joyeux Noël par avance aussi !!Aller mon Ami ciel, je te souhaite une très bonne nuit il est tard pour moi, excuse moi… la poule va rentrée au poulailler 🤣🐓 et surtout….
JOYEUX NOËL 🐦🔥