Le saviez-vous?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 340
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Le saviez-vous?
Ce sont des petites bêtes adorables… et puis elles ne sont pas dingues comme les humains, elles peuvent être excusées… elles sont si utiles elles

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 149
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Le saviez-vous?
Ce sont des petites bêtes adorables… et puis elles ne sont pas dingues comme les humains, elles peuvent être excusées… elles sont si utiles elles
C'est pour ça que je les laisse faire quand j'en vois une ! Tu savais que quand on écrase une abeille, celle ci dégage une odeur de banane qui averti les autre et là tu peux te taper un sprint ! :ROFLMAO:

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 149
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
La pauvre… et nous aussi 🤣
Et pour ceux qui sont allergiques comme mon père alors, je te dis pas, 1 fois on l'a emmené au urgence mais pour des guêpes, enfin c'est un peu pareil niveau poison dans le dard, ça provoque rougeur, bouton de partout, tu vois flou... Faut prendre de la cortisone de suite après et l'aspi venin

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 340
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Et pour ceux qui sont allergiques comme mon père alors, je te dis pas, 1 fois on l'a emmené au urgence mais pour des guêpes, enfin c'est un peu pareil niveau poison dans le dard, ça provoque rougeur, bouton de partout, tu vois flou... Faut prendre de la cortisone de suite après et l'aspi venin
Oui j ai vu un vidéo y a pas longtemps… le pauvre. Heureusement que vous avez fait vite..
je sais ce que ça fait la douleur des guêpes… pas top

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Fofoanimateur
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
164 028
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

Le saviez-vous ?​

L'échidné à nez court a un pénis à quatre têtes

Le saviez-vous?

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 340
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre

Le saviez-vous ?​

L'échidné à nez court a un pénis à quatre têtes

Voir la pièce jointe 36103
🤦🏼‍♀️🗣️🍷🍷🍷 laissez moi oublier ce que je viens de lire là…… mais merci pour l info 😅

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 149
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Même pas… mais les pauvres bêtes… ils se défendent et le soucis c est qu ils sont parfois bien cachés dans les haies tu sais et toi si tu fourre la main dedans ben t es content du voyage pauv ! 😳
Pas pauvre bête, non moi pas de pitié pour ces bêtes là qui font du mal !!! Pour les animaux inoffensif ok mais pas pour eux

Soleilfée
Passionné
Fofocoins
8 340
Pseudo DIAMANT animé
Genre
Autre
Aller mon Ami ciel, je te souhaite une très bonne nuit il est tard pour moi, excuse moi… la poule va rentrée au poulailler 🤣🐓 et surtout….
JOYEUX NOËL 🐦‍🔥

cielbleu
Légende
Fofocoins
41 149
Pseudo arc-en-ciel animé
Genre
Homme
Aller mon Ami ciel, je te souhaite une très bonne nuit il est tard pour moi, excuse moi… la poule va rentrée au poulailler 🤣🐓 et surtout….
JOYEUX NOËL 🐦‍🔥
Oui, tu as oublié de me dire combien vous serez à ce réveillon, bon réveillon à toi aussi et joyeux Noël par avance aussi !!

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !