Le saviez-vous?

• Auteur de la discussion Soleilfée
  • Date de début
S
Soleilfée
Anonyme

Le saviez-vous ?​

L'échidné à nez court a un pénis à quatre têtes

Voir la pièce jointe 36103
🤦🏼‍♀️🗣️🍷🍷🍷 laissez moi oublier ce que je viens de lire là…… mais merci pour l info 😅

S
Soleilfée
Anonyme
Et

Tu imagines une rafale de frelons ????
Même pas… mais les pauvres bêtes… ils se défendent et le soucis c est qu ils sont parfois bien cachés dans les haies tu sais et toi si tu fourre la main dedans ben t es content du voyage pauv ! 😳

C
cielbleu
Anonyme
Même pas… mais les pauvres bêtes… ils se défendent et le soucis c est qu ils sont parfois bien cachés dans les haies tu sais et toi si tu fourre la main dedans ben t es content du voyage pauv ! 😳
Pas pauvre bête, non moi pas de pitié pour ces bêtes là qui font du mal !!! Pour les animaux inoffensif ok mais pas pour eux

S
Soleilfée
Anonyme
Pas pauvre bête, non moi pas de pitié pour ces bêtes là qui font du mal !!! Pour les animaux inoffensif ok mais pas pour eux
Ouai c est pas évident,….
Le saviez-vous?

S
Soleilfée
Anonyme
Aller mon Ami ciel, je te souhaite une très bonne nuit il est tard pour moi, excuse moi… la poule va rentrée au poulailler 🤣🐓 et surtout….
JOYEUX NOËL 🐦‍🔥

C
cielbleu
Anonyme
Aller mon Ami ciel, je te souhaite une très bonne nuit il est tard pour moi, excuse moi… la poule va rentrée au poulailler 🤣🐓 et surtout….
JOYEUX NOËL 🐦‍🔥
Oui, tu as oublié de me dire combien vous serez à ce réveillon, bon réveillon à toi aussi et joyeux Noël par avance aussi !!

S
Soleilfée
Anonyme
ça c est cool… reconnaissance faciale plus capacité de mimétisme…

𝑪𝑨𝑷𝑰𝑻𝑨𝑰𝑵𝑬 𝑱𝑨𝑪𝑲
Divin
Donateur 🤲
🥇 Top contributeur
Fofocoins
249 393
Don à Foforum
Virement de 100€ 💸
Virement de 100€ 💸
Virement de 50€
Genre
Homme

J'en apprends une qui explique pas mal de choses​

LES CHIENS SONT MYOPES. Les yeux des chiens ont une capacité d'accommodation inférieure à la nôtre, ce qui explique probablement pourquoi ils ont du mal à voir clairement les objets situés à une distance inférieure à 35-50 cm. De plus, leur acuité visuelle est de 20/85 par rapport à celle des personnes

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !