Vraiment aucune logique ! 🤨Mais @Pomelooo avec 3 o est attiré par les mecs...
Pourquoi moi et cariboo ? 😅
Un jour une histoire...keske c ke çe topik enkor ? XD
Vraiment aucune logique ! 🤨Mais @Pomelooo avec 3 o est attiré par les mecs...
Pourquoi moi et cariboo ? 😅
Un jour une histoire...keske c ke çe topik enkor ? XD
J'adhère 😔Chuisbizarre et @Plectrum. ( le prenez pas mal, je fais avec les gens du forum x) )
Non là j'adhère pas. C'est MA wife 😑
je demande un duelNon là j'adhère pas. C'est MA wife 😑
Ça, c'est illégal, tu as 16 ans et elle 31. Tu peux sortir avec quelqu'un qui a entre 13 et 21 ans, et elle uniquement avec une personne majeure. Elle passerait devant la Cour d'Assises pour pédophilieNon là j'adhère pas. C'est MA wife 😑
Mais c’était de l’humour😭😭😭Ça, c'est illégal, tu as 16 ans et elle 31. Tu peux sortir avec quelqu'un qui a entre 13 et 21 ans, et elle uniquement avec une personne majeure. Elle passerait devant la Cour d'Assises pour pédophilie
ptnÇa, c'est illégal, tu as 16 ans et elle 31. Tu peux sortir avec quelqu'un qui a entre 13 et 21 ans, et elle uniquement avec une personne majeure. Elle passerait devant la Cour d'Assises pour pédophilie
Par contre, Caribou est majeur
( et je précise ça aussi c’était de l’humour hein ToT)Chuisbizarre t’oublies notre ça devient du sérieux 😏?😭😭😭
( et je précise ça aussi c’était de l’humour hein ToT)
je demande un duel
Hehehe,niark niark.... APAMGNAN( et je précise ça aussi c’était de l’humour hein ToT)
Wtf ( ☉д⊙) ❗
Ouch!je demande un duel
Wsh c'était de l'humour hein faut pas prendre sa au sérieux, chuisbibi est avant tout une amie et un peu comme ma ptite soeur de coeur. 💕Ça, c'est illégal, tu as 16 ans et elle 31. Tu peux sortir avec quelqu'un qui a entre 13 et 21 ans, et elle uniquement avec une personne majeure. Elle passerait devant la Cour d'Assises pour pédophilie
Non mais ça je sais, je parle du fait de vous shiper. Te shiper avec Caribou est légal car vous êtes majeurs, te shiper avec Chuisbibi est illégalWsh c'était de l'humour hein faut pas prendre sa au sérieux, chuisbibi est avant tout une amie et un peu comme ma ptite soeur de coeur. 💕
Ce n'est pas moi qui est shippagan.. ಥ_ಥNon mais ça je sais, je parle du fait de vous shiper. Te shiper avec Caribou est légal car vous êtes majeurs, te shiper avec Chuisbibi est illégal
J'avoue c'est moi xDCe n'est pas moi qui est shippagan.. ಥ_ಥ
C’est pas illégal c’est juste un délire 😭Non mais ça je sais, je parle du fait de vous shiper. Te shiper avec Caribou est légal car vous êtes majeurs, te shiper avec Chuisbibi est illégal
Eh euuuh 🤧Bon j'avoue quand elle m'appelle wife c'est légèrement cringe
Bah oui c'est toi bouyaka ಠಿ_ಠJ'avoue c'est moi xD
Un p***ain délire chelou mais drôle ᶘ ⊙ᴥ⊙ᶅC’est pas illégal c’est juste un délire 😭
De rien c'était ma façon de te dire ' you are the best people you know ' ᶘ ᵒᴥᵒᶅEh euuuh 🤧