Niveau écart d’âge et illégalité on peut pas faire pire là 😂Sinon, mon côté géographe m'a fait penser à mettre Osirisse , forumeuse la + au Nord, avec @Eviradnus qui vit à la Réunion donc le + au Sud d'entre nous
Niveau écart d’âge et illégalité on peut pas faire pire là 😂Sinon, mon côté géographe m'a fait penser à mettre Osirisse , forumeuse la + au Nord, avec @Eviradnus qui vit à la Réunion donc le + au Sud d'entre nous
C'est vrai, il faut attendre 2027. Mais je ne veux pas vraiment les mettre ensemble. Je me suis juste dit que le membre le plus au nord et le plus au sud ce serait géographiquement cocasse. Mais je ne tiens pas à ce que @Eviradnus soit condamnéNiveau écart d’âge et illégalité on peut pas faire pire là 😂
...
Jsp, je pense juste que vous allez bien ensembleArguments ? À part les poèmes ?
Capitaine Jack et Soan… On sent une ✨Alchimie✨ 😇
Beurkkk 🤮💀Capitaine Jack et Soan… On sent une ✨Alchimie✨ 😇
l'alchimie qui a servie à fabriquer la bombe atomiqueCapitaine Jack et Soan… On sent une ✨Alchimie✨
💥💣▄▄▄▄██〓█●l'alchimie qui a servie à fabriquer la bombe atomique
miammmBeurkkk
7h ??!!! Tu es partie à l’autre bout du monde !!!non mais Lili du 42 tu le connais pas le gars... et momuro en fait aujourd'hui g fait 7h de route pour rentrer chez moi alors g du me lever tot...
7h ??!!! Tu es partie à l’autre bout du monde !!!
Flemmard de quoi ??? Tu me cherche ? Tu vas me trouver 😂ehhh behhh flemmard le p'tit@momuro ce soir !!!
Impossible que tu me trouve je suis bien cachéouais je te cherche...XD mais que vais je trouver ???