Jai vu une psychologue suite a de nombreus problème dans la famille violence et compagnie.La flèche en bas à droite, c'est pour envoyer des messages précis
Comment sais-tu que tu es hypersensible ? Si, ça te dérange pas de répondre.
Ce n'est pas l'impression ..
Que Ça donne ..
Merci de m'avoir répondu, j'ai trouvé ça sur le net, si ça peut t'aider un peu :Jai vu une psychologue suite a de nombreus problème dans la famille violence et compagnie.
Et a force d'aller la voir on a parler d'autres choses et je lui ai parler que jetai tres sensible au toucher il y a des tissus que je ne peu pas supporter,il y a des bruit que j'entends alors que d'autres ne les entendent pas et des sons qui me sons insupportable... ... et sa pour les 5 sens de plus jai une émotions tres a fleurs de peau je pleur devant bcp de film je fait de grosse crises d'angoisse des quil y a de grosses émotions trop forte ( positive comme négative par exemple une fois il y avai un spectacle doiseau et jai adorer mais mes emotions etait trop vive et jai fait une grosse crise dangoisse javais vraiment un mal fou a respirer et a reprendre mon calme . ) et je lui es parler de pliens de choses a la suite de sa elle mas fait faire un questionnaire assez complet et ma annoncer que jetai hypersensibles.
Ce n'est pas une faiblesse ! Bien au contraire, c'est lourd à porter d'après ce que tu dis, ressentir tout beaucoup plus fort !Jai vu une psychologue suite a de nombreus problème dans la famille violence et compagnie.
Et a force d'aller la voir on a parler d'autres choses et je lui ai parler que jetai tres sensible au toucher il y a des tissus que je ne peu pas supporter,il y a des bruit que j'entends alors que d'autres ne les entendent pas et des sons qui me sons insupportable... ... et sa pour les 5 sens de plus jai une émotions tres a fleurs de peau je pleur devant bcp de film je fait de grosse crises d'angoisse des quil y a de grosses émotions trop forte ( positive comme négative par exemple une fois il y avai un spectacle doiseau et jai adorer mais mes emotions etait trop vive et jai fait une grosse crise dangoisse javais vraiment un mal fou a respirer et a reprendre mon calme . ) et je lui es parler de pliens de choses a la suite de sa elle mas fait faire un questionnaire assez complet et ma annoncer que jetai hypersensibles.
Pourquoi tu dis sa ?
L'hypersensibilité ces lourd a porter tout comme les crises dangoisses et mon manque d'affection. Je me sens vulnérable et zn meme temps hyper triste .
L'hypersensibilité ces au quotidien toutes tes émotions chez moi elles sont décupler et sa ces lourd a porter parceque ces épuisant de plus la plupart du temps les gens ne comprennent absolument pas . Avec leur mais arrête de pleurer .... ils faudrait ne pas montrer ses émotions... sauf que chez moi ces impossible de plus je monte en pression d'un rien et sa ces lourd a porter car personne ne comprends si je monte en pression ces juste parceque je veux bien faire et j'arrive pas a gérer les choses bcp de choses me dépasse. Et dans cette société ont doit cacher nos émotions nos sentiments si non on es en tort .
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Mon crush ne veut pas sortir avec moi car il a le cœur brisé comment l'aider ? | 8 | |
| Comment je vais m’en sortir ? | 145 | |
| comment sortir de sa tête | 11 | |
| Thanatophobie, comment en sortir ? | 63 | |
| Comment sortir de l'apathie ? | 1 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏