Jai vu une psychologue suite a de nombreus problème dans la famille violence et compagnie.La flèche en bas à droite, c'est pour envoyer des messages précis
Comment sais-tu que tu es hypersensible ? Si, ça te dérange pas de répondre.
Ce n'est pas l'impression ..
Que Ça donne ..
Merci de m'avoir répondu, j'ai trouvé ça sur le net, si ça peut t'aider un peu :Jai vu une psychologue suite a de nombreus problème dans la famille violence et compagnie.
Et a force d'aller la voir on a parler d'autres choses et je lui ai parler que jetai tres sensible au toucher il y a des tissus que je ne peu pas supporter,il y a des bruit que j'entends alors que d'autres ne les entendent pas et des sons qui me sons insupportable... ... et sa pour les 5 sens de plus jai une émotions tres a fleurs de peau je pleur devant bcp de film je fait de grosse crises d'angoisse des quil y a de grosses émotions trop forte ( positive comme négative par exemple une fois il y avai un spectacle doiseau et jai adorer mais mes emotions etait trop vive et jai fait une grosse crise dangoisse javais vraiment un mal fou a respirer et a reprendre mon calme . ) et je lui es parler de pliens de choses a la suite de sa elle mas fait faire un questionnaire assez complet et ma annoncer que jetai hypersensibles.
| Sujets similaires | Réponses | Date |
|---|---|---|
| Mon crush ne veut pas sortir avec moi car il a le cœur brisé comment l'aider ? | 8 | |
| Comment je vais m’en sortir ? | 145 | |
| comment sortir de sa tête | 11 | |
| Thanatophobie, comment en sortir ? | 63 | |
| Comment sortir de l'apathie ? | 1 |
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏