Elle était super ✨Salut !! Tout est dans le titre je veux savoir comment c'est passé votre journée ! ( en espérant qu'elle était bonne)
Alors oui ma journée était bonne on peut dire . J’ai pu faire la grasse matinée. Et puis manger correctement aussi. Oh et j’ai pu étudier en paix dans le calme ça aide à se concentrer et à apprendre efficacement en plus , je suis très contente 😊 . Bref à part ça j’ai rien fait de ouf , j’et passé mon temps à faire des picrew XDSalut !! Tout est dans le titre je veux savoir comment c'est passé votre journée ! ( en espérant qu'elle était bonne)
Coucou,Salut !! Tout est dans le titre je veux savoir comment c'est passé votre journée ! ( en espérant qu'elle était bonne)
Salut!Salut !! Tout est dans le titre je veux savoir comment c'est passé votre journée ! ( en espérant qu'elle était bonne)
C'etait cool oui, je suis allée à la bibliothèque puis à la librairie dans l'aprem (enfin, je sors seule 😅😭). Et toiii ?Salut !! Tout est dans le titre je veux savoir comment c'est passé votre journée ! ( en espérant qu'elle était bonne)
Moi elle était nulle a ch*er 💀Salut !! Tout est dans le titre je veux savoir comment c'est passé votre journée ! ( en espérant qu'elle était bonne)
Ah zut 😬Moi elle était nulle a ch*er 💀
Oui 🤡💅Ah zut 😬
Tu t'en rapelle pas vraiment?🤔Oui 🤡💅
Enfin je m'en rappelle pas vraiment, mais de ce que je me rappelle ct nul 🤡
Pose pas de questions, c'est compliqué...Tu t'en rapelle pas vraiment?🤔
Oui voila c compliquer 🤡🤡Pose pas de questions, c'est compliqué...
Oui nan en fait je crois que j'ai compris, j'men suis rendue compte au moment ou g envoyé le mess😅Pose pas de questions, c'est compliqué...
Oui voila c compliquer 🤡🤡
Ui ;—;Ui, ducoup je sais ;-;
Bah du coup je crois que je sais aussi uwuUi, ducoup je sais ;-;
Ca m'étonnerait mais bon 😭Bah du coup je crois que je sais aussi uwu
Bah si je crois fin tu mavais déjà parler d'un truc..mais après ptet c pas çaCa m'étonnerait mais bon 😭
Aaah peu etre ;—; jsp TvT enfin bref TvTBah si je crois fin tu mavais déjà parler d'un truc..mais après ptet c pas ça
Bref c'est pas très important mais je crois savoir xDAaah peu etre ;—; jsp TvT enfin bref TvT
Jaaaaaaaa (💅 ᐛ )💅Bref c'est pas très important mais je crois savoir xD
Mais pg
Jaaaaaaaa (💅 ᐛ )💅
Plutôt bien, j'ai parlé avec quelqu'un que j'aime bien UvU ( par message ) et j'ai bien avancé sur mon projet, demain j'aurais fini ce projet si je travaille comme hier et aujourd'hui !Salut !! Tout est dans le titre je veux savoir comment c'est passé votre journée ! ( en espérant qu'elle était bonne)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏