Comment s'est passé votre journée ?

D
Djé
Anonyme
Elle était super bien ma journée mais y a un truc que j'ai pas compris, à la fin de l'année y a quelque chose qui s'appelle le brevet, c'est quoi ? Il paraît que c'est dans 6 jours 😂😂
Courage pour ton brevet. Moué, journée classique pour moi, taf et télé tkl...
 
Messages
13 906
Age
16
Fofocoins
55 237
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Elle était super bien ma journée mais y a un truc que j'ai pas compris, à la fin de l'année y a quelque chose qui s'appelle le brevet, c'est quoi ? Il paraît que c'est dans 6 jours 😂😂
Franchement tkt c simple XD dit toi, g pas vraiment bosser l'année dernière (je suis en 2nd), g pas réviser et g eu metion très bien donc franchement tkt pas ;—; c ultra simple
 
B
booba
Anonyme
Franchement tkt c simple XD dit toi, g pas vraiment bosser l'année dernière (je suis en 2nd), g pas réviser et g eu metion très bien donc franchement tkt pas ;—; c ultra simple
Mais je ne m'inquete pas puisque je ne sais pas ce que c'est 😂
( c'est une blague, je sais ce que c'est le brevet je suis pas perché à ce point mais c'est drôle de faire l'imbécile 😂)
 
Love is Love
Ultra actif
Messages
191
Age
14
Fofocoins
16 168
Genre
Fille
Salut!
J'ai passé une bonne journée et toi?
( sauf le cours de techno maijs bon ;-; )
Plutôt bien, j'ai parlé avec quelqu'un que j'aime bien UvU ( par message ) et j'ai bien avancé sur mon projet, demain j'aurais fini ce projet si je travaille comme hier et aujourd'hui !
J'ai découvert pas mal de musique sympa aujourd'hui ( type rock )
Puis j'ai un peu déprimé dans la matinée parce que ça fait du bien de temps en temps ^^
Pas grand chose sinon.
Et toi ? ^^
Oki oki ! Bah en vrai pour moi journée de collège normal. On a regardé un film dans presque toutes les matières. Et j'ai fais du hand où je me suis fais qualifié dans les premières. Et aussi j'ai eu mon conseil de classe ou j'ai eu les compliments ( le plus élevé dans mon collège ). Rien de passionnant XD
 
Caribou
Légende
Messages
6 241
Fofocoins
98 455
Don de 10€ pour l'institut Pasteur
Fond pseudo effet néons
Oki oki ! Bah en vrai pour moi journée de collège normal. On a regardé un film dans presque toutes les matières. Et j'ai fais du hand où je me suis fais qualifié dans les premières. Et aussi j'ai eu mon conseil de classe ou j'ai eu les compliments ( le plus élevé dans mon collège ). Rien de passionnant XD
haha la fin d'année avec ses films en cour ^^ un classique ça la fin est jamais atteinte mais bon XD
 
cielbleu
Légende
Messages
5 627
Age
43
Fofocoins
28 935
Genre
Homme
Oki oki ! Bah en vrai pour moi journée de collège normal. On a regardé un film dans presque toutes les matières. Et j'ai fais du hand où je me suis fais qualifié dans les premières. Et aussi j'ai eu mon conseil de classe ou j'ai eu les compliments ( le plus élevé dans mon collège ). Rien de passionnant XD
C'est bien ça !!!! Félicitations !
 
Lilith-lia
Enragé
Messages
516
Age
13
Fofocoins
3 809
Fond pseudo effet étoiles animé
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Oki oki ! Bah en vrai pour moi journée de collège normal. On a regardé un film dans presque toutes les matières. Et j'ai fais du hand où je me suis fais qualifié dans les premières. Et aussi j'ai eu mon conseil de classe ou j'ai eu les compliments ( le plus élevé dans mon collège ). Rien de passionnant XD
Moi j’ai eu les félicitations, je ne m’y attendais pas du tout *ton sarcastique*