Ui ;—;Ui, ducoup je sais ;-;
Ui ;—;Ui, ducoup je sais ;-;
Bah du coup je crois que je sais aussi uwuUi, ducoup je sais ;-;
Ca m'étonnerait mais bon 😭Bah du coup je crois que je sais aussi uwu
Bah si je crois fin tu mavais déjà parler d'un truc..mais après ptet c pas çaCa m'étonnerait mais bon 😭
Aaah peu etre ;—; jsp TvT enfin bref TvTBah si je crois fin tu mavais déjà parler d'un truc..mais après ptet c pas ça
Bref c'est pas très important mais je crois savoir xDAaah peu etre ;—; jsp TvT enfin bref TvT
Jaaaaaaaa (💅 ᐛ )💅Bref c'est pas très important mais je crois savoir xD
Mais pg
Jaaaaaaaa (💅 ᐛ )💅
Plutôt bien, j'ai parlé avec quelqu'un que j'aime bien UvU ( par message ) et j'ai bien avancé sur mon projet, demain j'aurais fini ce projet si je travaille comme hier et aujourd'hui !Salut !! Tout est dans le titre je veux savoir comment c'est passé votre journée ! ( en espérant qu'elle était bonne)
Elle était super bien ma journée mais y a un truc que j'ai pas compris, à la fin de l'année y a quelque chose qui s'appelle le brevet, c'est quoi ? Il paraît que c'est dans 6 jours 😂😂Salut !! Tout est dans le titre je veux savoir comment c'est passé votre journée ! ( en espérant qu'elle était bonne)
Courage pour ton brevet. Moué, journée classique pour moi, taf et télé tkl...Elle était super bien ma journée mais y a un truc que j'ai pas compris, à la fin de l'année y a quelque chose qui s'appelle le brevet, c'est quoi ? Il paraît que c'est dans 6 jours 😂😂
Franchement tkt c simple XD dit toi, g pas vraiment bosser l'année dernière (je suis en 2nd), g pas réviser et g eu metion très bien donc franchement tkt pas ;—; c ultra simpleElle était super bien ma journée mais y a un truc que j'ai pas compris, à la fin de l'année y a quelque chose qui s'appelle le brevet, c'est quoi ? Il paraît que c'est dans 6 jours 😂😂
Mais je ne m'inquete pas puisque je ne sais pas ce que c'est 😂Franchement tkt c simple XD dit toi, g pas vraiment bosser l'année dernière (je suis en 2nd), g pas réviser et g eu metion très bien donc franchement tkt pas ;—; c ultra simple
Oui XD en tt cas bon brevet UvUMais je ne m'inquete pas puisque je ne sais pas ce que c'est 😂
( c'est une blague, je sais ce que c'est le brevet je suis pas perché à ce point mais c'est drôle de faire l'imbécile 😂)
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏