Comment s'est passé votre journée ?

Yoko~
Mythe
Fofocoins
7 385
Changement de pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Aaah peu etre ;—; jsp TvT enfin bref TvT
Bref c'est pas très important mais je crois savoir xD
Mais pg
Comment s'est passé votre journée ?

Saule
Légende
Fofocoins
44 380
Ombre sur pseudo
Badge : 100k messages Foforum 💯
Genre
Homme
Salut !! Tout est dans le titre je veux savoir comment c'est passé votre journée ! ( en espérant qu'elle était bonne)
Plutôt bien, j'ai parlé avec quelqu'un que j'aime bien UvU ( par message ) et j'ai bien avancé sur mon projet, demain j'aurais fini ce projet si je travaille comme hier et aujourd'hui !
J'ai découvert pas mal de musique sympa aujourd'hui ( type rock )
Puis j'ai un peu déprimé dans la matinée parce que ça fait du bien de temps en temps ^^
Pas grand chose sinon.
Et toi ? ^^

Fofocoins
55 237
Personnalisation du groupe
Ombre sur pseudo
Personnalisation pseudo
Genre
Garçon
Elle était super bien ma journée mais y a un truc que j'ai pas compris, à la fin de l'année y a quelque chose qui s'appelle le brevet, c'est quoi ? Il paraît que c'est dans 6 jours 😂😂
Franchement tkt c simple XD dit toi, g pas vraiment bosser l'année dernière (je suis en 2nd), g pas réviser et g eu metion très bien donc franchement tkt pas ;—; c ultra simple

B
booba
Anonyme
Franchement tkt c simple XD dit toi, g pas vraiment bosser l'année dernière (je suis en 2nd), g pas réviser et g eu metion très bien donc franchement tkt pas ;—; c ultra simple
Mais je ne m'inquete pas puisque je ne sais pas ce que c'est 😂
( c'est une blague, je sais ce que c'est le brevet je suis pas perché à ce point mais c'est drôle de faire l'imbécile 😂)

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !