Comment s'est passé votre journée ?

Meow
Mythe
Messages
11 459
Age
16
Fofocoins
22 554
Badge : Donuts 🍩
Fond pseudo effet néons
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Salut !! Tout est dans le titre je veux savoir comment c'est passé votre journée ! ( en espérant qu'elle était bonne)
Elle était super ✨
Comme je pars l'année prochaine (au lycée) j'ai écris une lettre à la prof documentaliste de mon collège pour lui dire au revoir, ma prof de français a voulu me relire et elle a dit qu'elle lâcherait sans doute une larme en me lisant 🥹
J'étais contente, c'est important pour moi de dire au revoir correctement aux profs qui ont compté pour moi ^^
Sinon rien de spécial, les cours x)
 
Pink.cloud
Passionné
Messages
2 711
Fofocoins
37 905
Personnalisation pseudo
Musique de profil
Salut !! Tout est dans le titre je veux savoir comment c'est passé votre journée ! ( en espérant qu'elle était bonne)
Alors oui ma journée était bonne on peut dire . J’ai pu faire la grasse matinée. Et puis manger correctement aussi. Oh et j’ai pu étudier en paix dans le calme ça aide à se concentrer et à apprendre efficacement en plus , je suis très contente 😊 . Bref à part ça j’ai rien fait de ouf , j’et passé mon temps à faire des picrew XD
 
Laëlynn ☆
Passionné
Messages
2 037
Age
14
Fofocoins
23 462
Changement de pseudo
Genre
Autre
Salut !! Tout est dans le titre je veux savoir comment c'est passé votre journée ! ( en espérant qu'elle était bonne)
Coucou,
J'ai passé ma journée chez moi a pas faire grand chose.
Puis je me suis pris des remarques par mon père et ma mère dans l'aprem et il y a plusieurs minutes pas ma mère.
 
Osirisse
Mythe
Messages
13 821
Age
14
Fofocoins
7 167
Musique de profil
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Genre
Fille
Aaah peu etre ;—; jsp TvT enfin bref TvT
Bref c'est pas très important mais je crois savoir xD
Mais pg
Comment s'est passé votre journée ?
 
Saule
Légende
Messages
9 066
Fofocoins
42 933
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Fond pseudo effet étoiles animé
Ombre sur pseudo
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Plantation d'un arbre via Reforestaction 🌳
Salut !! Tout est dans le titre je veux savoir comment c'est passé votre journée ! ( en espérant qu'elle était bonne)
Plutôt bien, j'ai parlé avec quelqu'un que j'aime bien UvU ( par message ) et j'ai bien avancé sur mon projet, demain j'aurais fini ce projet si je travaille comme hier et aujourd'hui !
J'ai découvert pas mal de musique sympa aujourd'hui ( type rock )
Puis j'ai un peu déprimé dans la matinée parce que ça fait du bien de temps en temps ^^
Pas grand chose sinon.
Et toi ? ^^