Du jus de pomme pétillant !C'est quoi alors ?
Du jus de pomme pétillant !C'est quoi alors ?
Pour faire ça il faudrait qu'une majorité de Français nous suivent et les Français ne sopposeront plus a leur dirigeant, il a été malheureusement élus et ceux qui l'ont elus ne vont pas se retourner contre luiSi vous vous révoltez tous vous pourriez y arriver je pense, ne plus obéir à macron et il n'aura plus le choix
Et c'est grave bon 🍾Du jus de pomme pétillant !
Ah d'accordDu jus de pomme pétillant !
Bah si ils aiment macron ils n'ont pas à se plaindre, c'est eux qui l'ont choisi en plus, mais il faudrait le faire démissionner quand même, il ne faut pas lâcher l'affairePour faire ça il faudrait qu'une majorité de Français nous suivent et les Français ne sopposeront plus a leur dirigeant, il a été malheureusement élus et ceux qui l'ont elus ne vont pas se retourner contre lui
On ne lâche pas l'affaire, mais ça va prendre du temps surtout en étant peu nombreux.Bah si ils aiment macron ils n'ont pas à se plaindre, c'est eux qui l'ont choisi en plus, mais il faudrait le faire démissionner quand même, il ne faut pas lâcher l'affaire
Ah oui dans ce cas c'est compliqué...On ne lâche pas l'affaire, mais ça va prendre du temps surtout en étant peu nombreux.
macron est le destructeur de la france, il l'a complètement retournéeMacron est le phare de la destruction civique, du modèle social et des services publics, ce n'est pas très étonnant...
Ah, c'est bien ça, pour ne pas travaillerHaha j'espère aussi. Et oui les enseignants ont désertés cette année, tellement que maintenant ils font faire des formations de quelques jours à des gens pour qu'ils fassent prof 🙄
En Algérie il n'ont pas encore dit, mais en france je ne sais pasMais sinon, c'est quand la rentrée ?
Bah si, le 21 septembreEn Algérie il n'ont pas encore dit, mais en france je ne sais pas
Salut tout le monde ! ☺️Bonjour/bonsoir !
Je voulais votre avis sur la rentrée qui approche et savoir si au moins vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez pu vous reposer 😊✨
Ah et aussi savoir en quelle classe vous passez pour ceux qui sont encore à l'école mdrr
Bonne soirée/journée/nuit 🌸
🚫 Alerte AdBlock !
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏