Comment sentez-vous cette rentrée ?

Comment sentez-vous cette rentrée ? 🙃

• Très mal 💀😭😭

Votes: 3 16.7%
  • Mal 💀

Votes: 4 22.2%
  • Moyen 😐

Votes: 7 38.9%
  • Bien 😁

Votes: 3 16.7%
  • Très bien 😁✨

Votes: 1 5.6%

• Nombre total d'électeurs
    18
  • Sondage fermé .
D
Daisy
Anonyme
Si vous vous révoltez tous vous pourriez y arriver je pense, ne plus obéir à macron et il n'aura plus le choix
Pour faire ça il faudrait qu'une majorité de Français nous suivent et les Français ne sopposeront plus a leur dirigeant, il a été malheureusement élus et ceux qui l'ont elus ne vont pas se retourner contre lui

Stifia.19
Passionné
Fofocoins
346
Personnalisation pseudo
Pour faire ça il faudrait qu'une majorité de Français nous suivent et les Français ne sopposeront plus a leur dirigeant, il a été malheureusement élus et ceux qui l'ont elus ne vont pas se retourner contre lui
Bah si ils aiment macron ils n'ont pas à se plaindre, c'est eux qui l'ont choisi en plus, mais il faudrait le faire démissionner quand même, il ne faut pas lâcher l'affaire

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Bonjour/bonsoir !

Je voulais votre avis sur la rentrée qui approche et savoir si au moins vous avez passé de bonnes vacances et que vous avez pu vous reposer 😊✨
Ah et aussi savoir en quelle classe vous passez pour ceux qui sont encore à l'école mdrr

Bonne soirée/journée/nuit 🌸
Salut tout le monde ! ☺️
J’ai absolument pas suivi la discussion, je me suis arrêté de lire à la page 4 donc sorry si je casse un délire ou autre. 😅
Personnellement, je vais entrer en 3ème, l’année la plus stressante je pense avec le stage, le rapport de stage, le brevet, l’oral de brevet et tout ce qui va avec et que j’ai sûrement oublié. Alors franchement je dirai que mon ressentit sur cette rentrée est HORRIBLE 💀. Pas que je ne sois pas une « bonne » élève ou autre, j’ai plutôt de bonne notes (sans vouloir me vanter) mais tout ça, c’est vraiment stressant !
En plus, j‘ai super peur de me retrouver dans une classe mais juste pourrie, et de ne pas avoir la prof principale que je veux tellement 😭😭😭.
Ah et sinon j’ai passé de bonnes vacances, enfin je crois, parce que j’avoue que deux mois, ça laisse le temps de s’ennuyer, de temps à autre…

🌻
🌻Sunflower🌻
Anonyme
Et désolée d’avoir fait un pavé… 😅

🚫 Alerte AdBlock !

Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏

🦸‍♂️ J'ai Désactivé AdBlock !